J-6 et tres impatiente

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 11:32
bonjour a toutes les mamans j'ecris ce post pour me confier un peu l'attente est longue je suis a J-6 de ma dpa et je n'en peu plus d'attendre depuis un moi j'ai eu 4 fausses alertes et a chaque fois la deception est plus grande j'ai telement envie d'avoir ma fille dans mes bras deplus d'apres le gyneco elle est tres grande et deja bien grosse et sa c'etait en debut janvier l'echographe ne calculer meme plus son femur en semaine aménhoré car elle les avait depassé du coup je me demande combien elle va faire a la naissance sa devient de plus en plus difficile vu sa grandeur la place qu'elle prend est volumineuse et elle s'amuse beaucoup a bouger cependant il n'y a pas beaucoup de place du coup elle me fait tres mal avec ses coups aujourd'hui tout est pret pour son arriver et son pere et moi l'attendons avec impatience ainsi que son grand frere nous l'avons mis chez sa mamie pour que si on doit partir a la mater nous n'ayons pas a nous soussier d'ou il est mais du coup je m'ennuie a mourir je n'ai rien a faire ma maison na jamais ete aussi bien entretenu du coup je post ce message pour les mamans qui en on marre aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.