Rupture de la membrane ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
mimime 1 messages
mimime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 17:44
Bonjour toutes voila 4 semaines, j'ai eu une perte soudaine de sang alors que je ne faisais aucun effort, direction la clinique, les urgences, examen vaginale, échographie tout va bien....au moment de partir "on va vous faire un test pour vérifier s'il n'y a pas de perte de liquide amniotique...", test fait, test positif....."bon bah on va vous garder...." Deux jours après à nouveau le même test, toujours avec des pertes sanguines, re-positif.... Le verdict tombe, c'est une fissure des membranes. Trois jours encore après, après certifier aux sages-femmes que je ne sens rien couler ni sang ni rien, re-re-test ET......négatif!!!!! Réponse : "c'était peut-être une petite poche qui se forme autour et qui a éclaté ou la fissure s'est colmatée" YOUPI!!!!! retour à la maison, arrêt de travail et suivi hebdomadaire pour vérifier une éventuelle infection si la fissure est réelle Il y a maintenant une semaine, c'est reparti pour des saignements, test positif et cette fois, transfert vers l’hôpital où ils sont équipés pour les prématurés.... hier re-test sans saignements et comme par magie c'est négatif!! retour maison mais cette fois avec suivi 2 fois par semaine et si infection retour hôpital.... J'en suis à 29 SA, bb va bien, est dans les courbes, présence de liquide dans les normes, col fermé....bref tout va bien Pour ma part, je suis persuadée que le test utilisé se fausse avec le sang alors qu'il est soi-disant sûr!!! A chaque test, les différentes équipes médicales (qui n'ont rien à se reprocher) ont utilisé la même marque!! Maintenant ma grossesse est pourri par cette peur d'être à nouveau hospitalisée avant l'accouchement..... Si vous avez eu la même situation ou un avis sur ma petite histoire.....venez la partager, ça m'aidera peut-être à surmonter l'angoisse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.