Bebe et bibi

Discussions

Auteur
Message
didou31830 1 messages
didou31830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 12:34
bonjour j ai un loulou de 2mois 1/2 il fais 5kg et boi pratiquement tous ces bibi a 150ml mais continu a ce reveille la nuit mon doc ma dit de ne pas depacer les 5 bibi par jours alors comment organiser la journée bibi pour qu il puice dormir la nuit et si vous avez des conseille pour laidée a ne pas ce reveille la nuit et si il ce reveille que fait vous
alexalouvry 6 messages
alexalouvry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 00:00

 
bonsoir, mon petit Liam à 3 mois et il boit depuis ses 2 mois 5 bib voir 6 de 240 ml... un bébé doit boire ce qu'il veut, tant que tu respecte un mini de 2h entre chaque. drole de doc ton doc !

 

apres je ne sais pas à quelle heure ton petit boit son dernier bib mais moi je le poussai au plus pret de minuit et petit à petit vers 23h et c'est comme ça qu'il a fait ses nuit.

 

aujourd'hui il a 3 mois donc et il se couche vers 23h et se reveille le plus souvent vers 9h... apres il lui arrive d'avoir des ratés et de reclamer à 5h ou 6h !!!

 

apres ça depend des bébé je pense...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.