Mon merveilleux accouchement

Discussions

Auteur
Message
OolauraoO 6 messages
OolauraoO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 02:06

Alors ,

le 23 aout a 03h00 je ressent des contractions differentes de celles habituelles ça me prend dans les reins et le bas du dos ... je par me coucher voir si ça passe .... 1h plus tard elles se rapprochent vraiment (toutes les 3/4 min environs ) on part à la mater , en arrivant on me pose le monito et m'examine , pour finalement me dire "ce ne sont pas des contractions de travaileon ne peut pas vous garder !!" je commence à peter les plombs .... environs 30 min plus tard je dis à mon cheri "va la chercher je ne gere plus du tout !!" elle arrive me reexamine *je gerrbe tout ce que je peux à cause de la douleur*  et me dit que mon col n'a pas bougé tjrs à 1/2 .... je desespere , elle me re decolle les membranes ....

je croise les doigts car je commence à vraiment souffrir ! .

1 h se passe elle revient mon col est à 3 doigts , yes elle decide de me mettre en salle d'accouchement !! oufff il est bientot 7h je souffre et la tete de la puce encore tres haute , on me propose de faire du "ballon" ce que je fais difficilement avec les contractions tres fortes ( je les ais eu par deux !!!!!!) mais je fais au mieux , mon cheri se sentait inutile et me reconfortait ♥ . il est environ 9h on me pose la peri !!! ouffffffffff trop bon :p on me donne une perf pour provoquer les contractions car elles s'espacent trop ... j'attend ... à 12h control au monito la petite passe de 140 battements a 81 apres chaque contraction elle en a marre .... on lui fait prelevement pour voir combien de temps il reste et si elle resisterait aux autres contractions ... en attendant les resultats on me parle de cesarienne d'urgence ... bref les resultats là tout va bien !! 13h30 on me reexamine , je cite les sages femmes (qui ont verifié a plusieurs pour etre sures ) :"heu ... elle est passé à 9 !!!!!!!!!!!!!!! " en 10 min tout à peter ! on me demande si j'ai fais les cours de prepa , je dis non , ils me donne des conseils et me demande de le faire , je fais donc les exercices de poussée .... ces exercice ont engagés la tete de la petite et la peri fait de moins en moins d'effet ... je leur dis que j'ai mal , ils regardent et je re cite :"oh oui on voit ses cheveux !!!! " on commence le travail à la prochaine contraction ... celle ci arrive je pousse comme une malade !! je sens la petite descendre mais sans douleurs !! au bout de 5 contractions la petite est née !!!!! que du bonheur =) elle est arrivée a 14h04  le papa a regardé de A à Z il a trouvé ça super beau et le travail tres propre elle fait 49 cm et pese 2.940 kg une crevette ♥ !! j'ai eu seulement 2 points et ma puce pete la forme je suis la plus heureuse des maman ♥ un peu stressée mais heureuse!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.