Fille ou garcon?

Discussions

Auteur
Message
futuremaman222 1 messages
futuremaman222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 12:00
coucou je suis nouvelle sur ce site , J'avais une question : peut on savoir avant le 5eme mois de grossesse si c'est un garcon ou bien un fille? merci :)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 15:21
 Coucou,

eh bien pas vraiment non hormis si ton médecin qui te fait tes échographies le voit mais là encore ils émettent souvent beaucoup de réserve et même certains ne veulent pas le communiquer pour éviter que les futurs parents s'emballe et commence a acheter en se basant sur le sexe déclaré avec réserve du médecin alors que celui-ci n'est pas sur (déjà qu'a 5 mois peut y avoir des doutes...). Certaines personnes te diront de faire certains test (ramassage de mouchoir, tes préférences alimentaires, la façon dont tu porte ton bébé, etc...) mais tout ceci n'est pas sûr et ne sont pour moi que des superstitions (on me présageait un garçon et au final j'attend une fille -_-'). Donc voilà je pense qu'il va falloir t'armer de patience. A combien de semaines en es-tu?

Bonne continuation de grossesse  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 09:15
 Oui pour mon 1er j'ai su a l'echo du 4eme a 16/17SA " j'en avais tout les mois"
et pour le 2eme j'ai deviner a 12SA par rapport au tubercule mais mon gyné ma rien voulu me confirmer et a 4 mois pareil on ma confirmer
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
dodie33 12 messages
dodie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 17:36

 
il existe des appareils d'echographie très évolué où ils arrivent à confirmer à la première écho mais ça reste rare comme matériel et ils émettent quand même des réserves enfin y a même plus tard dans la grossesse des fois où le smédecins se trompent c'est arrivé à une collègue qui devait avoir une fille pemière et deuxième echos et à la troisième patatra c'est un garçon et pour ce qui est des tests ou parce que tu portes ton bébé de tel ou tel manière ben ne te fis pas à ça moi on m'a prédit une fille à 99% et finalement c'est un garçon

 

pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 09:42
 Bonjour,

Pour mon premier bébé je l'ai su à 3 mois 1/2 (un petit garçon) et la pour mon deuxième pareil à 3 mois (encore un garçon), g une écho tout les mois donc ma gygy me la dis à chaque fois en émettant un petit doute mais elle m'a dit qu'il y avait plus de doute pour une fille que pour un garçon.

As tu une écho tout les mois? tu en es à combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.