17 ans et tombee enceinte sous pilule

Discussions

Auteur
Message
Guest1374040
1 messages
Guest1374040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 10:01
Bonjour à toute!

Je me présente Adeline 17 ans 1/2 (très important le fait que je sois à 7 mois près majeure ). Mon chéri a 19 ans nous avons déjà abordé le sujet du bébé à plusieurs reprise et du fait de mes études on a préféré attendre que je les termine. Nous avons une bonne situation financière de mon côté je suis apprentie donc je touche un petit salaire et je vis actuellement dans un "foyer" qui m'aide à financer pas mal de chose grâce à un budget mensuel de presque 400 euros ; du côté de mon ami il est actuellement en formation professionnelle qui prendra fin en juin et qui sera suivie d'une embauche ! Il est possède déjà un appartement ( et possède aussi un bon patrimoine dû à la vente de la maison secondaire de ces grands parents qui lui ont reversé la totalité de l'argent de la maison) de ce fait nous avons une bonne voiture et nous pouvons vivre confortablement et assumer pleinement un bébé(qui est très attendu)!!

J'ai appris il y a maintenant quelques jours, par un test de grossesse que j'ai effectué un peu par hasard, que j'était enceinte après quoi on a décidé d'en refaire un car j'était sous pilule et d'après le deuxième test je serais enceinte de 3 semaines ou plus .. J'attends maintenant les résultats de la prise de sang en attendant on cherche comment l'annoncer à nos familles : ma mère vit seule et elle a 37 ans( elle m'a eu à 20 ans et je suis sa première) quant à ma belle famille les parents sont âgés de 50 et 52 ans (et mon ami est leurs premier enfant).. 

Je suis donc à la recherche de petits conseils ... 

Merci!
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2013 à 21:09
 Bonsoir et félicitations puisque tu es probablement enceinte . Que recherches tu exactement sur ce forum ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2013 à 12:35