J'ai 17 ans je suis enceinte et tres heureuse.

Discussions

Auteur
Message
Chachoux28240 6 messages
Chachoux28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:14
Bonsoir, alors voila j'ai appris il y a maintenant 2 mois que j’étais enceinte de 3 mois,ce n’étais pas du tous prévu et j’étais pourtant sous pilule. L'annoncé a ma mère a étais le plus difficile pour moi. Mais je savais d'un sens qu'elle me comprendrais vu qu'il lui étais arriver je sais que certain me dirons que c'est pas la même génération. Je me souviens l'avoir appris un vendredi après midi, mais que je n'ai réussi a lui dire que le samedi soir via un message sur internet. Elle l'avais mal pris sur le coup mais aujourd'hui elle est très contente ainsi que mes frères et soeur . Quand a mon chéri il étais et est  très content il est plus âgé que moi 21 ans . Ma belle famille a eu du mal sur le coup mais maintenant tous va mieux . Je suis maintenant a 5 mois se sera une petite fille je suis très heureuse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.