Dispute a repetition.

Discussions

Auteur
Message
Elizz2 1 messages
Elizz2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 17:59
Bonjour tout le monde je viens juste d'arriver. J'angoisse vraiment beaucoup avec mon fiancé nous étions heureux comme pas pensable. Du jour au lendemain les hormones ont prit le dessus je ne vois que ça parle que je ne suis plus moi même c'est un cauchemar. Tout est sujet de dispute nous n'arrivons plus du tout à communiquer. Avron tout m'énervait rien n'allait jamais. Aujourd'hui je dis plus rien je lui dis a quel point je vie très mal mon changement de comportement. Je pète les plombs dans ma tête je lui fais trop de mal et je n'ai jamais été comme ça auparavant. Que puis je faire donnez moi des conseils parce qu'il est arrivé au stade de me dire j'attends l'accouchement... Plus rien ne passe je cherche des solutions pour me rattraper ni la parole ni l'écris ne font effet. Je suis perdue j'ai peur de notre avenir... :,(
Vanessa78680 11 messages
Vanessa78680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 22:11
 Bonjour ,

Ton message m'a interpeller, je suis enceinte de 3 mois et je suis constamment malade, donc je passe mes journées au lit ou sur le canapé . Mon conjoint me reconnait plus, tout comme toi nous étions inséparables et depuis ma grossesse les disputes sont continuelle . Le dialogue est impossible. On parle il comprend une journée et le lendemain c'est pareil. Je me reconnait plus, j'aimerais que le bébé soit là sans passer par la case " grossesse" alors que avant sa je rêvais d'être enceinte ! Je pensais que sa allais être magique. Mais rien de tout cela. Tout comme toi j'ai peur pour l'avenir de mon couple . De nombreuses copines déja maman m'ont dit que après l'accouchement tout ira mieux. Mais encore 7 mois comme sa j'ai peur . Pour lui montrer ma bonne foi j'ai organiser une journée massage pour tout les deux , suivit d'un restaurant , même si j'appréende d'être malade, de pas réussir à manger ! Je veux lui prouver que je l'aime et que je fais l'effort ! Si tu veux qu'on papote c'est avec plaisir :) J'avous que je me sens bien seul :( A bientot.
Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.