Help, total flippe!

Discussions

Auteur
Message
louloutte861 3 messages
louloutte861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 21:30

Bonjour,

 

Je me lance sur ce forum car mon médecin m'a fait flipée ce soir!

 

Volià ma ptite histoire!

 

Arrêt pillule le 09/10/2012

C1 : 37 jours

Date des dernières règles le 20/11/2012

Test négatif le 27/12/2012

Test négatif le 04/01/2013

Test positif le 10/01/2013

Prise de sang le 12/01/2013 : taux de béta hcg : 265

Nouvelle prise de sang jeudi 17

 

Le médecin me dit qu'il y a un risque de fausse couche... Qu'en pensez vous?

ptitlapinrose 40 messages
ptitlapinrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 23:05
 Bonjour louloutte861,


Pourquoi y aurait-il un risque pour ton médecin? Des antécédents?
louloutte861 3 messages
louloutte861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 12:40

 
merci de ta réponse. Il n'y avait pas de risque particuliers (pas de saignements, pas de maux de ventre particulier).

 

Résultat de la prise de sang de ce matin : taux de béta hcg : 2132!

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:07

 
oui pourquoi risque de fausses couche je comprend pas!

 

en tou cas félicitation a toi!

 

 

louloutte861 3 messages
louloutte861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 21:47
 Merci!

En ce qui concerne mon médecin, je crois que c'est le faible taux de béta hcg par rapport à la date de mes dernières règles qui l'a fait doutée... 

Mais bon en attendant moi j'ai bien flippé en attendant le résultat de la prise de sang... 

Enfin plus qu'un mauvais souvenir tout ça! Maintenant rdv le 19 février pour dater tout ça!
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 14:20

 
salut

 

ils son nouilles les gyneco desfois, chaque femme n'ovule pas a son 14eme jour environ la preuve, j'ai eu mes regles le 1er janvier 2008 et suis tomber enceinte de mon fils le 23, donc faut pas donner le doute aux mamans!

 

en tou cas c'est bien que tou aille bien, bonne grossesse

Cindy332 2 messages
Cindy332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 14:20
 Bonjour,
 Il mais arriver le même chose que toi le premier mois de grossesse retard prise de sang négatif + test de grossesse  négatif aussi  .
Le mois d’après  tous était positif, a l'échographie on ma dit y a deux poches et les deux avait une petite vie . quelque jour plus tard un n'a pas tenue.
Les docteur mon dit le second tiendras pas non plus et la flippe total malade je m'était enfermée  et en faiite si j'accouche dans un mois d'une petite fille .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.