Besoin de conseil svp !!

Discussions

Auteur
Message
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 12:40
Bonjour a toutes , je suis enceinte de 16 sa et j'ai de grand maux de tete tout les 2 jours , ma gygy ma prescrit de l' efferalgan 1G  qui est reserver a l'adulte et a l'enfant de plus de 50kg (a peu pres 15ans) , J'ai bientot 18 ans et je pese a jeun 49,700kg et quand je mange je suis a 50.700kg a peu pres , je voulais savoir si sa fait rien vue ke au reveil je fait 49.700 et pas 50kg pile , Merci de vos reponses !
aymanekaina 2 messages
aymanekaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 15:44
 
salut non tu na pas a t inquietez tu peut en prendre sa ne fera rien mais les maux de tete et les vertiges c est le truc de la femme enceinte grossesse numero 3 et c est tjrs pareil sa va se calmer avec le temp patience ma belle
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 16:18
 Merci pour ta reponse , oui sa fais 1mois que j'ai sa et sa fatigue a force j'esper que sa partira bientot :)
aymanekaina 2 messages
aymanekaina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 19:42
 
o pire kan tu dors mais toi un gant chaud sur les yeux le medecin ma dit je c est pas si sa marche ou sinn sert toi un foulard for sur la tete comme un bandana remede de grand mere jamais essayer non plus
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 13:51
 d'accord merci du conseil j'essayerais
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 16:19
 salut koala 
 tu ma fait revenir 10 ans en arrière , quant j'ai eu mon premier bébé j'avais 19 ans et j'été toute mince 53 kl bon je fait 1,74 , et je manger même pas que un petit suisse , même l'eau il ne  tien pas dans mon estomac, pour sa j'avais très très mal a la tête et tous sa normal avec la grossesse et le fatigue . 
je te conseil de bien te proposer et de prendre une tisane avant de dormir et même le doliprane  il marche bien avec moi , mais demande a ta gygy   surtout une bonne sieste le topp , et si tu mange pas bien essaye de te forcer un peu 
 bon courage ma petite et n'hésite pas si tu a besoin bizzzzzzz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.