BB1 + 30kg... J'ai peur pour BB2

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 10:27

Bonjour,

 

J'aimerai avoir des temoignages de femmes qui ont pris enormement de poids pour leur premier bebe mais bcp moins pour le deuxieme.

 

Je suis restee sans trop bouger pendant ma grossesse.

Je pouvais passer des journee sans manger et d'autre en mangeant des choses pas super equilibré (fast food...)

 

j'ai pris en tout 30kg et j'ai eu enormement de mal à m'assumer!

 

J'ai perdu 5kg a la sortie de la maternité, puis 10kg un mois apres sans faire d'effort.

 

Des que j'ai pu reprendre le sport j'ai commencé, en mangeant equilibré et en me faisant plaisir une fois par semaine.

- matin : tartine fromage, lait jus de fruit

- midi : crudité + poisson ou viande legume + feculent (pain ou riz ou pate...) + fruit ou yaourt

- soir : poisson ou viande + legume ou crudité + fruit ou yaourt

 

bien sur j'ai eu des gros coup de bleus et de fatigue entre bebe travail sport !!!

 

J'ai reussi à perdre les 15kg qui me restés (oufff)

 

Du coup avec tous les efforts et la souffrance moral que j'ai eu j'ai peur pour un deuxieme a avoir refaire tout ca. Avec 30kg j'avais enormement de mal a me deplacer et il faudrait que je m'occupe de ma fille.

 

Mon mari me dit qu'on n'est pas obligé de prendre le meme poids pour chaque grosses.

Autour de moi je n'ai pas d'exemple elles ont toutes pris une vintaine de kilo pour BB1 BB2 ou BB3

 

J'aimerai prendre pas plus que ce dont le bebe a besoin mais j'ai peur de grossir autant !!!

 

Merci et bonne journée a toutes !!!

 

niminou 13 messages
niminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 08:08
 Coucou, pour mon premier enfant j'ai pris 25kg que j'ai gardé par la suite, baby blues et pas moyen de faire un regime, des que je perdais un peu je reprenais tout (voir plus). Je suis enceinte de bébé 2, je dois accoucher dans 12 jours et je n'ai pris que 6,2kg donc rassure toi une grossesse ne fait pas l'autre. Et pourtant pour ma premiere grossesse j'étais active alors que pour ma 2 eme grossesse modification du col des 5 mois et demi de grossesse alors repos... pourtant a 12 jours de mon terme bébé est encore au chaud, enfin bref... Voila, je t'ai fait part de mon témoignage, si ca peut t'aider... Bon courage à toi.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.