Nouvelle du sud

Discussions

Auteur
Message
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 10:35
Bonjour,

Je me présente, Sandra, future maman de 39 ans après un long chemin parsemé d'embuches, j'ai eu mon + la semaine dernière. Je suis à 6 SA et mon 1er rdv chez gygy est prévu le 12/02/2013 (date DR 02/12/12).
Aprés calcul, si tout se passe bien la naissance serait prévue en Septembre 2013.
Si d'autres filles sont dans le même cas que moi, on peut se suivre et s'aider à pas trop stresser.
A+
Bonne journée.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 14:04

 
Hello Sandra moi je suis maman de 3 enfants et n'attend pas de bébé, fini fini lol mais si tu as des questions ou meme papoter un peu sa seras avec plaisir! en tou cas felicitation et bonne grossesse! je suis du 30!

 

Coralie 29ans de vauvert (30)

SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2013 à 19:41
 Merci,

Ben pour l'instant pas trop de question, une seule chose c'est que je me langui ma 1ère écho, mais je dois encore attendre c trop tot. A partir de quand on voit qu'il y a bien quelque chose ??

C pas trop dur à gérer 3 bout de chou ?? Ca doit prendre du temps !!! Tu as quoi garcon fille ?

Bizzz.
A+
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2013 à 20:11

 
Salut

 

J'ai un garçon de 4 ans et demi, une fille de 3ans et demi, ils on 11mois d'ecart, j'ai appris ma grossesse a 4mois pour celle ci cela fait bizzar lol et la derniere a 9mois demain .

Oui ce n'est pas evident c'est assez dur mais bon ils sont la mais je recherche activement un travail car j'en peux plus , j'aime mes enfants mais j'ai besoin de voir autre chose que la maison les gosses et le linge....

 

La premiere eco, celle qui dis oui bien enceinte c'est pour telle date et tou vas bien, c'est vrai qu'on languis, mais on ne vois pas grand chose! Moi j'ai trouver long jusqu'a savoir le sexe de bébé vers 6mois! Puis on attend avec impatiences les mouvements de bébé mais ensuite on lui demande d'arretter car il se fait grand et quand il est sous les cotes ail ail ail! Mais quel bonheur de porté la vie, tu vas voir, profite en un max, 9mois c'est long mais c'est court a la fois personnellement les 3premiers mois on étai long car malade ensuite poufffffffff c'est passer a une vitesse!

 

jolie frimousse arrivé avant meme de s'en appercevoir mais la fin est longue a causse du poids de la fatigue...mais chaque maman réagie differement!

 

Le seul conseille que je peux te donner, c'est vie ta grossesse a fond prend du temps a parler a ton bébé enferme toi quelques fois dans ta bulle et parle lui meme dans ta tete , sa fais un bien fou, je l'ai fait pour ma derniere et c'est vrai que c'est des moments a nous entre guillemet!

 

Mon mari étai present quand mon ventre s'arrondissait, et c'est vrai que par la suite il réagissait au son de sa voix c'etai des moments magique !

 

Bonne grossesse

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2013 à 19:54
 Bonjour Sandra et félicitations ! Tu dois etre contente dis donc si ça fait longtemps que tu l'attends ce bébé .  Je sais pas si tu passes encore sur ce forum mais si oui , je serais ravie de papoter ;) . Bisous
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:32
 Bonjour,

Oui, je suis toujours sur le forum mais je viens rarement.
Oui, ca fait trés longtemps qu'on attend (2 ans), on avait meme décidé de tenter une IAC.
Je me langui le 12/02 pour voir ce qu'il en est. Voir s'il y a une crevette ou pas dans mon bidou.
Si tu veux papoter, pas de souci.

@+++
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 10:42
 
cool jespere que bb seras la et que tu auras un beau bébé tiends nous au jus
lynece34 4 messages
lynece34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 10:58
 Bonjour Sandra,

Tout dabord félicitations pour cette grande nouvelle si attendue. Pour ma part j'ai 33 ans et je suis enceinte de 12 semaines c'est également mon 1er bébé, nous sommes très heureux et aussi pas mal stressés car on se pose beaucoup de questions. Pour ta 1ére écho tu verras déja une petite crevette et on entend aussi très vite le petit coeur battre !!!!  Moi je l'ai entendu dés la 1ére écho passée à 1 mois et 3 jrs de grossesse.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,

Céline
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 11:27
 
coucou et bienvenue  felicitation
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2013 à 13:53
Salut tout le monde :) T'inquiete pas il sera là , vous avez le droit ton ptit amour  . Sans vouloir etre indiscrete , il y avait une raison particuliere au fait que vous n'arriviez pas à concevoir ? Tu n'as peut etre pas envie d'en parler ..  .
Bienvenue à toi Céline et félicitations :) . Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas on pourra peut etre vous eclairer  . Une preference pour une fille ou un garçon ? 
Je vois que je ne me suis pas presentée : je m'appelle Aline , j'ai 22 ans et 2 filles de bientot 5 ans pour la premiere et 2 mois pour la derniere . Voilà pour resumer , bisous .
SANDYG2 12 messages
SANDYG2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 17:30
 Coucou les filles,

Alors, j'avais rdv cet aprem avec ma gygy de pma (j'avais conservé le rdv au cas ou ...) et dés que je l'ai informé de mon + elle m'a de suite passé une écho !!!!! J'ai pu voir ma mini crevette (21,5 mm)  et entendu son petit coeur battre. Je suis  à 8 SA + 2. On est trop content. Aprés faut que ca continue.

En fait je pense que j'ai du faire un blocage psychologique après une FC en 007 et un IMG en 2008 suite à une Trisomie 21 !!!

Céline, je te souhaite une bonne grossesse a toi aussi. C'est prévu pour quand ? T'a passé ton écho du 1er trimestre ?

@+++ les filles
lynece34 4 messages
lynece34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2013 à 19:28
coucou les filles,

Merci à toutes pour vos messages de bienvenu !!! Alors pour ma part le terme est prévu au 07aout, j'ai passé mon écho des 3 mois et pour le moment tout va bien nous sommes rassurés... elle nous a même dit qu'elle penchait plus pour un ptit garçon... à confirmer lors de la prochaine écho le 18 février. Je serai tout pile demain à 12 sg.
Sandra je te souhaite également une bonne grossesse, essais de ne pas trop te stresser même si je sais que ce n'est pas facile...

Bizz les filles 


Céline
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 20:05
 Coucou :) Sandra : oui ça arrive  . Tu dois etre rassurée maintenant que tu l'as vu ! Ca devrait t'aider à aller jusqu'au deuxieme trimestre sans encombres :)
Céline : la chance , j'aurais aimé avoir un garçon en premier  .
Bisous les nanas ;)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:34
 hi hi hi moi j'ai eu le garçon en 1er lol
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2013 à 17:53
 Si j'avais eu trois enfants ( je compte bien en avoir plus ) j'aurais voulu comme toi : un garçon et 2 filles .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.