Comment etre sur d'accoucher dans son hopital ??

Discussions

Auteur
Message
futurmamanlove93 1 messages
futurmamanlove93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 13:28

Boujour ,

 

J'ai bientot 19 ans et je suis enceinte de 9 mois ma petite puce doit normalement sortir le bout de son nez dans 3 semaines et je me pose beaucoup de question en ce moment par rapport au transport de chez moi juska la maternite ou je suis actuellement suivi je ne sais pas quel transport medical apeler en cas de perte des eaux sachant que le papa n'a pas de voiture et est souvent au travail , ma tante ma conseiller de ne pas apler les pompiers car aparament si je les apelle il menvoi dans lhopital le plus proche donc je suis un peu perdu surtt ke cest ma premiere dans le monde des maman

zebriscus 271 messages
zebriscus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 13:10
 bonjour je sais pas si tu as déjà accoucher,tout d'abord félicitations,
Renseignes toi auprès de la maternité que tu es suivi,mais tu peux te tourner vers les pompiers ca ils te demandent ou tu dois accoucher et que ton dossier de suivi est là-bas!Mais enseignes toi aupès de la mater.
et ta tante elle est loin de la mater?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.