Faible taux HCG

Discussions

Auteur
Message
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 19:16
Bonjour à toutes,

Alors voilà mes dernières règles date du 7 Décembre dernier et j'ai des cycles qui durent en moyenne 30 jours.

Ayant du retard et des symptômes de grossesse  hier le 8 Janvier j'ai fait une prise de sang, Les résultats nous laissent perplexe avec mon compagnon car j'ai un taux de 13 ui/l.

Le médecin du laboratoire m'a dit de faire une nouvelle prise de sang ds 2 jours pr voir si le taux a augmenter car le celle là de prise de sang ce n'est ni négatif ni positif.

J'aurais voulu savoir si vs aussi aviez été ds le même cas que moi en début de grossesse et si la suite de la grossesse c'est dérouler sans trop de soucis.

Merci pour vos réponse
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 10:45
 Bonjour MamzelleYaele,

Je pense que tu es enceinte car normalement on considère etre enceinte après 5 ui;..; après vaut mieux refaire une prise de sang;.... moi je n'ai pas eu sa quand j'etait enceinte j'été à 95ui....

Sinon tu a peut etre ovuler plus tard d'ou le taux assez bas...

Moi la j'attend mon resultat de prise de sang mais je n'y crois pas car moi dernière règles le 21 decembre..mais hier j'ai fait test de grossesse avec une ligne bien rouge et l'autre vraiment très très pale. mais également un test d'ovulation car depuis J10 je fais des test et la positif aussi...Donc à force de me prendre la tete j'ai fais la prise de sang...;........ (jai certain symptomes comme naussé et fatigué)

Je te souhaite un bon ++++++



Bonne journée.....
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:17
Bonjour Laeti88,

J'espere de tt coeur que demain la prise de sang sera positiv et que le taux aura augmenter.

ça fait le 2eme essai bb, mais malheureusement on ma decouvert un oeuf clair, j'ai fait une fausse couche en aout.

Avec mon compagnon on y croit bcp, on aimerait tellement avoir ce bébé...

Si c le taux a augmenter je demanderais pr faire une écho, mm pelvienne, pr etre sur et certain que l'embryon est bien là.

Je souhaite pr toi que t'as prise de sang soi aussi positive. Si tu peux evite de trop penser à ça. 

Je te tiens au courant.

MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 12:30
 Coucou,

Je te le souhaite de tout coeur;....

Difficile de ne pas y penser sachant que j'ai deja fait une fausse couche en novembre 2012 à 7 sg......

Mais les resultats ne vont pas tarder à tomber on verra bien Je te le dirai ce soir......

Sinon pour l'echo sa sera peut etre trop tot il verront peut etre que le sac....tu verra bien....

a plus tard :)



MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 12:50
Pr l'echo pelvienne je demanderais conseil aupres du généraliste ou de la gynéco

Tiens moi au courant pr t'as pds

A ce soir
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 13:53
 ça y est j'commence grave a baliser, j'ai de tres tres legeres pertes roseée, j'ai trop peur. peur que du coup la pds soi pas bonne du tout.

peut etre est ce a cause des fameuses "regles anniversaire" ? mais j'ai qd mm grave les boules.

vivement demain pr que je soi enfin fixer
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2013 à 14:35
 ca peut arriver des pertes en début de grossesse ne panique pas c'est pas bon pour toi;....

 Sinon pour moi :


Donc résultat négatif je m'en doutais un peu.....


C'est le test d'ovulation qui était positif mais vu que mon cheri était trop crevé par son boulot donc pas de calins hier.... tant pis ce sera pour le prochain cycle.... j'attend mes règles maintenant.... voila les nouvelles.... 
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 15:20
 aie dsl pr toi que ça soi negatif, le mois prochain peu etre

j'espere que tu as 100% raison pr mes pertes, que la pds ne soi pas negatif. te dirais la reponse demain soir
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 05:29

MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 05:33
Ce matin PDS, ce matin j'ai deja trop peur des résultats et j'aurais cette peur jusqu'à ce soir, jusqu'au résultat.

Si le taux n'as pas bouger ou presque pas et que c negatif, je serais une bonne fois pr toute fixer

Si le taux a assez augmenter et que c positif " hip-hip-hip hourra"... malgres la peur de refaire un 2eme oeuf clair.

J'angoisse

J'ai peur
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 13:20
 Coucou,,

J'espère vraiment que pour toi c'est positif et que le taux a bien augmenter :).... il n'y a pas de raison.... ta tjr tes pertes?????
Ne pense pas au pire.... bon je sais c'est facile à dire et je pense que moi aussi à ta place je serai pareil que toi 
Sinon tu peux pas appeler pour avoir tes résultats plus tot??? car moi le labo ou je  vais il ont deja les resultats vers 14h... après c'est peut etre differents ou t'habite c'est peut etre plus grand que j'ai nous.....
En attendant tu peux tjr faire un test de grossesse :D

Dans tout les cas je serai la si tu as besoin...... 
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:54
 Merci pr ton message, je viens a peine de rentrer avec une trop bonne nouvelle :

Je ss enceinte de 2 semaine 1/2 environs le taux ai de 48 ui/l

Trop contente je ss 

J'esperais que ça ai doubler mais pas plus, mais là voir 48  wouhaw je ss trop heureuse, le futur papa aussi...

Je ss sur un petit nuage
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 19:06
 Toutes mes félicitations à vous deux...... je suis très contente pour toi..... jespère que tu me donnera de temps en temps de tes nouvelles :) et maintenant prend soin de toi !
MamzelleMoi 10 messages
MamzelleMoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 20:08
Merci :-)

y a pas de soucis je te donnerais des nouvelles en mp.

a bientot

phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:21
 Félicitations ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.