Bonsoir :)

Discussions

Auteur
Message
Maman15ans04 1 messages
Maman15ans04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 17:08
Bonsoir comme mon pseudo le décrie j'ai 15 ans et bientôt maman en mai. Je ne suis pas ici pour subir des critique mais pour parlé tranquillement avec d'autre futur maman je vous remercie bisous.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 14:04

 
Salut

 

Et paf bien envoyé lol

 

Moi j'ai 29ans et 3enfants et comme tu dis les mauvaises langues on laisse parler voir qu'elle aile voir ailleur!

 

Du moment que tu assume que bébé ne manque de rien le reste peut importe meme si javoue que mes filles noront  pas de bébé a 15ans mais apres la vie fais que.....

 

Alors a part sa , comment prépare tu cette arrivée, sa vas vite passer la derniere ligne droite! courage et bonne fin de grossesse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.