Futur maman de 15 ans

Discussions

Auteur
Message
Guest1365717
3 messages
Guest1365717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 15:14
Bonjour . Voilà je suis enceinte et oui j'ai 15 ans ! je ne suis pas la pour qu'on me juge ni qu'on me critique mes juste assumé ma décision car se n'est pas parce que on a 15 ans qu'on est pas mature ne jugé pas sans me connaitre. donc je suis dans mon 5ème mois actuellement je suis fier et heureuse de vous annoncé que c'est un petit garçon qui se prénommera Mathéo! si vous voulez me poser n'importe quoi comme question n'hésiter pas .. merci
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2014 à 19:26

 
coucou

personne n'as a te juger et encore moin des " inconnu" via les forum

tout d'abord félicitation pour ce petit bébé

je ces par ou tu peut passez enfin presque car ma premiere fille je les eu a 18 ans ces un moment aussi fort que magique si tu a des question sur la grossesse ou autre n'esite surtout pas car jeune ou non on passe parfois par des moment difficile

actuellement j'attend mon 3 eme bébé et ces un petit garcon apres 2 grande filles le pure bonheur ;)

line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2014 à 16:49
 bonjour alors oui j'ai des questions .. enfin si tu est ok pour y repondre??

- comment va tu assumer ce bébé financièrement ?
- qu'en pense tes parents?
- et le papa du bébé quel age a t'il? il travaille? ou a t'il ton age?
- tu vis toujours chez tes parents je suppose?

moi j'ai eu ma fille a 20 ans ensuite mon fils a 23 ans et la je suis enceinte de mon 3 enfants prevu pour fin aout un ptit garçon.
la j'ai bientôt 29 ans donc voilà dejà pas mal d'experience avec les enfants mais si c est ton premier sache que c'est beaucoup de temps, d'argent, d'amour etc.. pour un bébé
et en ce qui concerne tes etudes comment va tu gérer les deux?

Merci de tes réponses et si tu souhaite quelques conseils n'hesite pas a demander.

a bientot
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Oceanemamanado 1 messages
Oceanemamanado
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 14:29
  Tout  d'abord   Félicitations pour ton petit garçon . Moi j'ai 16ans et je sui ensainte de 5moins et je vie avec mon copin il 18ans il travail et quand ma sœur et mon père àpri ma grosse il non pas voulu mes parle j'ai de la chance que il mes reste maman et ki mes soutien 
Maman à 16ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.