Jeune maman

Discussions

Auteur
Message
Guest1365717
3 messages
Guest1365717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 14:20
Bonjour, je me présente. je me prénomme Lydia j'ai 15 ans jeune futur maman et aimerais parlé a des femmes qui pourrais éventuellement comprendre le pourquoi je veux assumer a mon age merci.
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 14:06

 
salut

 

je ne suis pas pour mais pas contre, je ne sais pas ce que c'est d'avoir bébé si jeune moi a 25 la j'en ai 3 a 29ans, mais c'est ta desicion et apres si bébé a tou ce qu'il a besoin pk pas!

 

bonne grossesse

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 14:13
 Coucou !

moi j'ai eu ma fille a 19ans et je c'est que c'est pas facile surtout les autres vis à vis de nous ^^
Je te comprend parfaitement =)

 
kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 14:44
Coucou,

C'est vrai que 15 ans, c'est tôt. Mais si tu as du soutient autour de toi et surtout ta famille, c'est important. Profites à fond de ta grossesse, c'est un moment magique quand tu sentiras le bébé bouger tu verras :-)

Si tu as besoin de parler pas de soucis :-)
Kris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.