Presentation de sidx et de son futur bebe

Discussions

Auteur
Message
Sidx 6 messages
Sidx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 13:25
Bonjour, je m'appelle Julia, j'ai 21 ans, j'habite rouen et je suis actuellement enceinte de 7 semaines.
Je suis paniquée à cause de la maternité mais sinon tout va bien =)
J'ai fait une echo samedi parce que les crampes étaient trop forte, je pensais perdre le bébé mais en faite non tous va bien! Son petit coeur fonctionne bien, il est bien placé et il mesure 50 mm =)
Le papa va bien et s'investi beaucoup dans la grossesse, même si ce bébé n'était pas voulu ( enfin j'aurai voulu finir mes études avant mais bon). 
Normalement le bébé sera métisse ( papa sénégalais/ maman algérienne ) et dans les prénoms ont ne sais pas trop encore. Toute ma famille est contente, la sienne ne le sais pas encore ( c'est mal vu un bébé hors mariage ).
Sinon je vois pas trop quoi rajouter... Voilà ^^ 
Au plaisir de vous recroisez et de sympathisez avec vous =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.