Jeune Mamam

Discussions

Auteur
Message
AlisonTina 4 messages
AlisonTina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 13:06 - Modifié le : 08-01-2013 à 13:08
Bonjour :) 
J'ai 20 ans et je suis maman d'une petite garçon de 2 ans et demi :)
Je ne travaille pas et je me sent un peu seule car jai arrive du Portugal il a quelque mois et je ne coinnais personne en France, donc je suis ici pour faire connaissance et papoter avec de jeunes mamans comme moi ;) A bientot 
Je m'appelle Alison et je suis une jeune maman d un petit garcon de 2 ans :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 17:32
 Bonjour :) J'ai 22 ans et j'ai 2 filles ( une de bientot 5 mois et l'autre d'1 mois 1/2 ) . J'ai de la famille au Portugal mais je n'y suis jamais allée ^^ Je suis en congé mat mais sinon je travaille en école . Que viens tu faire en France ?
AlisonTina 4 messages
AlisonTina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 17:40
 Re-bonjour :p
2 filles t'as de la chance ;)
Moi je veux aussi une fille mais pas pour l'instant :)
Bah moi je suis venu ici pour travaille mais jai pas encore trouve du travaille :s
Mon copain travaille et moi je m'ocuppe de mon petit prince :)
Tu habittes ou ?

Je m'appelle Alison et je suis une jeune maman d un petit garcon de 2 ans :)
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 17:56
 Ben tu vois moi je veux un petit garçon ^^ T'es jeune alors je comprends que tu veuilles attendre avant d'en avoir un autre . Ton copain c'est le pere de ton fils ? Tu voudrais du travail maintenant ou tu veux attendre qu'il aille à l'école ( peut etre qu'il y va déjà , ma fille est rentrée à l'ecole à 2 ans 1/2 ) ? Tu cherches du travail dans quel domaine ? J'habite du côté de l'Italie , tu es en région parisienne toi ?
Koala67 42 messages
Koala67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 21:33
 Salut , J'ai 17 ans et je ne suis pas encore maman mais bientôt :) je suis enceinte de 15 SA , donc si vous voulez discuter ya pas de soucis
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 22:21
 coucou j'ai 21 ans et une fille de 16 mois ^^
Je vie avec le pere de ma fille et on essai le bb2 depuis decembre =)


 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.