Besoin d'etre rassurer

Discussions

Auteur
Message
bidou59 5 messages
bidou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 20:45
bonsoir je rentre de mon echographie et je suis sous le choc encore! mon fils est estimer a 3.400kg et 52 cm longueur femur et une tete de 9.4 cm et je suis qu'a 35 SA +5 jaurais vraiment esoin d'avoir l'experience de certaines femme a qui c'est arriver est ce que la cesarienne est plus que sur? 1er bb 41+3jr 3440 kg 51 cm par cesarienne echec forceps ventouse merci d'avance
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2013 à 10:14

 
Bonjour ,Bidou

 

tout d'abord felicitation pour ton ptit bebe.

pour le poids ce n'est qu'une estimation on m'a dit que j'aurai une fille de 3,900kg et elle est sortie à 3,200kg un bebe normal.

la cesarienne c'est vraiment si bebe ou maman ne peuvent pas subir un accouchement par voie basse.

s'ils ne t'ont rien dit il ne faut absolument pas s'en faire.

 

j'en connais plein des bebe plus gros qui sont sortie par voie basse sans pb.

N'hesites pas a appeler ton gyneco ou ta sage femme si tu n'es pas rassuré.

 

Bon courage pour la suiite.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.