Plus qu' un mois....je me pose des questions

Discussions

Auteur
Message
Racheldaymon 1 messages
Racheldaymon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 15:37
salut à toute les mamans cela fait 3 jours que je suis vraiment fatigué, g des contractions et très mal en bas du ventre. pas de perte du bouchon... quelqu un peu me donner son avis? RDV au genico qu'à la fin du mois je voudrai pas passer pour une débile
CreaMum 30 messages
CreaMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2013 à 18:07
 bonjour
c'est normal en fin de grossesse d'avoir des contractions, c'est ton corps qui se prépare! prend du spasfon ;-)
mais si ca t'inquiète vraiment appel ton gyneco, il est aussi là pour ca.
bon courage pour la dernière ligne droite!
Créamum
tatmick 3 messages
tatmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 12:58
 
pareil BB1 prévu dans 1 mois, un peu peur de l'accouchement
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 10:51
 salut les filles !

Félicitations pour vos premiers bb qui vont bientôt arrivé. Alors , c'est normal d'avoir un peu peur, c'est la grande inconnu la premiére fois, faite vous confiance et faites confiance à la nature qui nous a pourvu de ressource insoupçonné pour mettre nos enfants au monde.

Il n'y a pas de questions débile, toutes les questions sont bonnes a posés, si ça peu vous rassurer. Et effectivement votre gygy ou votre sage-femme sont là pour ça  ;)

Aller courage pour ces derniéres semaines,  et puis accoucher c'est une des plus forts moments d'une vie de couple et de femme. C'est tellement de bonheur qu'il n'y a pas de mots pour l'exprimer.

P.S: j'ai accouché en 15h sans péri alors que je suis plutôt douillette. Et je suis prête a recommencée. Donc si moi j'ai pu le faire,  tout le monde peu le faire  ;)

Voilou  n’hésitez pas a pausé vos questions, on n' est pas des médecins mais on pourra peut être vous aider quand même.

et donnez de vos nouvelles.

Bises et bon courage

Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:15
 T'es marrante toi ! on n'est pas médecin ! Quand on a des contractions, on prend un bon bain, si ça passe c'est que c'est un faux travail, sinon il faut aller à la clinique !
 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Dophinel 33 messages
Dophinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 15:18
 Tatmick faut pas avoir peur !
Des millions de femmes ont accouché avant toi et la majorité s'en est bien sortie !

Il suffit de bien te préparer : bien respirer, bien te détendre au maximum et être bien entourée, tu verras, ça se passera bien. 

 Moi Manoah, ,anniv,2013-03-05,,,,,transparent,mois,dauphins,261,4,2012-11-06,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.