Alimentation pour bebe de 1ans

Discussions

Auteur
Message
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2013 à 13:59
Bonjour!
Je vous écrit ce message car je suis un peut perdu dans les quantité à donner.Mon fils mange comme cela:

Matin:bib de 300ml plus 3cuillieres de bledine

Midi:130g purée de légumes viande compris(il ne veut vraiment pas plus) yaourt

4h:compote,yaourt,bib de 50ml

Soir:90g de purée, bib de 150ml

Le soucis c'est qu'il mange plus le soir que le midi, je sais que ce n'est pas bon mais le midi rien y fait a 130g il recrache si j'essay plus.Est si grave  qu'il mange plus les soirs????des conseil s'il vous plaît....
Enceinte de bb2
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 14:01

 
Salut écoute moi je dis bébé mange selon ces besoins, je ne suis pas a regarder si c'est assez ou pas! Ma fille n'a que 9mois et elle ne veut plus de lait donc le matin c'est sois une brique bledidej ou petit suisse gato, le midi une barquette adapter a son age desfois fin desfois non et une compote ou yaourt, a 16h ces souvent un gato et une compote et le soir repas du soir!

 

desfois elle fini desfois elle fini pas, mes deux premiers manger mieux donc tand qu'elle grossie et que sa santée et bonne, je me prend pas la tete.

 

Tou sa pour te dire que bébé mange selon ces besoins donc tinquiete si il finis pas! tand que bébé grossi et qu'il est en pleine forme, pas de soucis bisous

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 14:06
 Merci pour ce message rassurant,je réussit petit a petit à ne plus me prendre la tête et a arrêté détours peser
Enceinte de bb2
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 15:44

 C'est ton 1er? si oui je comprend mais sache que chaque bébé est différent c'est pour cela que je passe par mon medecin traitant et plus les pediatre qui pour eux sont bassé sur tou les petits doivent manger sa comme sa...

 

bisous et necite pas si tu veux papoter, moi je suis du 30 bisous


 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2013 à 18:47
 Oui c mon 1 .
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.