Le bebe bouge t'il?

Discussions

Auteur
Message
jessjo2 9 messages
jessjo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 15:48
bjr a toutes, je rentre dans mon cinquieme mois de grossesse et je voulais savoir quelles sont les "signes" quand bebe bouge??car je ne suis pas sur!!merci ;)
Marine1009 397 messages
Marine1009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2013 à 19:12
Coucou,

et bien, là je vais parler de ma propre expérience, je savais pas trop à quoi m'attendre et au début sa m'a fait l'impression d'avoir des bulles dans mon ventre (j'en étais a 3 / 4 mois de grossesse mais sa peut changer avec chaque femme) et puis un jour tu ressentira vraiment un coup et tu verras ton ventre se déformer et là c'est vraiment excellent . Je te souhaite une bonne grossesse  
pititecoeur02 30 messages
pititecoeur02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2013 à 09:50
 Bonjour,

Pour mon premier je m'allonger dans mon canapé ou mon lit je posai mes deux mains sur mon ventre et j'attendais et à force tu sens des petit mouvement et la tu s'est que c'est bébé. Moi dès fois je savais ou je pouvais le sentir car c la où j'avais une douleur.
La perso pour mon deuxième je suis à 16 sa et je le sent déjà.
Après sa dépend de chaque femme , mes quand tu le sens tu le sait ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.