Enceinte a 26 ans

Discussions

Auteur
Message
seocha 2 messages
seocha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 14:04
Coucou à toutes! Je suis enceinte de mon premier bébé à 26 ans, bébé surprise car nous ne l'attendions pas si tôt! Elle devrait naître en tout début juillet! Je voudrais discuter avec d'autres mamans et futures mamans car c'est la toute première fois pour moi et bien qu'on me rassure, comme toutes les premières fois, j'angoisse même si je n'ai aucune raison pour ça !
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2013 à 20:16
 coucou j'ai 2& ans et je suis maman D'une fille de 16 mois ^^

si je peux t'aider =) Je suis en essai BB2 moi !!!!

Il ne faut pas angoisser c'est super d'etre enceinte, et faut en profiter car sa passe vite
 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 18:25
 Coucou :) J'ai 22 ans et 2 grossesses à mon actif ^^ Une petite Shaïna qui aura 5 ans en avril et Deya qui a 1 mois 1/2 . Je suis en congé mat et je ne fais pas grand chose de mes journées donc je passe souvent par ici pour papoter  Comme pour toi mes 2 grossesses ont été une surprise ( surtout la premiere car j'etais sous pilule ) . Je trouve que 26 ans c'est raisonnable pour avoir un enfant . Enfin bref ! C'est normal d'angoisser le premiere fois et meme les autres fois ^^ Avoir un bébé c'est pas une décision qu'on doit prendre à légere . Ca fait peur mais tu verras tu t'en sortiras ;)
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 14:07

 
hello

 

mon 1ere bébé a 25ans puis la deuxieme a 26 et la derniere a 29ans!

 

bonne grossesse a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.