Rentre a 2 ans vous en pensez quoi ?

Discussions

Auteur
Message
uniqueevent 7 messages
uniqueevent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:52 - Modifié le : 20-09-2011 à 15:50

Bonjour, 

 

Voilà ma fille à 27 mois et viens de faire sa 1ère rentré à l'école ce matin gros pincement au coeur pleure pour maman alors que ma poupée etait super contente. C'est le medecin qui ma conseillée de la mettre à 2 ans car elle est avancée pour son age et comme bébé 2 arrive le 28 septembre il a peur qu'elle regraisse. 

Et vous rentré à 2 ans vous en pensez quoi ?

Celine 21 ans Maman d'une petite fille "Linsay" et bientot d'un petit boys "Amory".
mamou35 2 messages
mamou35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 22:24

Ma fille ainée est aussi rentrée à l'école vers 27 mois. Ce n'est pas tôt si ton enfant est bien éveillé par contre...elle risque de s'ennuyer séverement en deuxieme année de petite section. faire attention qu'elle n'est pas envie de décrocher et de prendre l'habitude de rever!!!!!

mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 07:36

et bien perso je trouve ça trop tot...

ce n'est qu'un avis personnel évidement et si vos bibou y vont la joie au coeur alors pourquoi pas ;)

Deviens qui tu es....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 19:32
 la mienne est rentrée cette année a 25 mois et elle s'eclate; la maitresse me dit ne voir aucune difference avec les autres, elle est parfois meme plus rapide à comrpendre que les autres. Si cela continue comme ça elle ne fera pas deux petite section mais continuera avec ses camarades de classe....tout benef pour elle . alors je dirais que ça depend des enfants. mon fils au meme age n'etait pas pret.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 19:33
 oups pas 25 mois, 2 ans et demi pardon...elle est de fevrier 2009.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.