Hormone bhcg elever

Discussions

Auteur
Message
dodie222 5 messages
dodie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 22:44
bonjour moi c est elodie j ai 24 ans enceinte de presque 4 mois lors de la prise de sang de la trisomie 21 qui est revenue normal il ont dectecter l hormone bhcg trop elever ma sage femme me dis que cela peut etre un probleme de croissance avait vous deja eu cela et savez vous en plus sur ce sujet merci davance
DODIE 22
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 16:46
 coucou,
moi aussi hormone bhcg trop élevé... a combien est ton taux ?
mon gygy m'a que sa pouvait venir du fait que j'ai eu beaucoup de saignements en début de grossesse; de plus j'ai  un placenta epais ce qui peut faussé le resultat d après lui.
ne t’inquiètes pas !

FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
dodie222 5 messages
dodie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 04:23
 coucou anais 7

j ai eu un taux de 7.01 et toi ? 
J AI eu une echo de controle de croissance aujourd hui a 18 sa et il disent que il grandis normalement mais c est angoissant quand on te dis cela car il disent que ca peut faire arreter une grossese tu es a combien dans ta grossese ?

MERCI DE TA REPONSE SA ME RASSURE
DODIE 22
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2013 à 22:41
 j'ai un taux a plus de 4 (je n'ai pas exactement le chiffre en tete !)
j"en sus a 18sg et selon gygy il e faut pas se fier a sa tant que la clarte nucale es bonne !!
J'ai eu une echo de controle aujourd'hui car ma grossesse ne se passe pas bien, du coup il a vérifier car il y a des risques de malformation du tube neural quand les resultats AFp ne sont pas bons .. D'apres lui mon bebe va bien ! je suis soulagé.
Connais tu le sexe ? Car, il parrait, (je dis bien il parrait, je me suis pas renseigner !) que quand on attend une fille,les  resultats sont + elevé ...
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
dodie222 5 messages
dodie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 03:49
 oui moi  j etais a 1.62 clarte nucale avec pour la trisomie 1 risque sur 3000 donc tres infime de trisomie. 
tanp mieux si pour toi tous va bien comme quoi leur chiffres de resultat n est pas correct toujours . fin moi je sais que je sais ma pas mal inquieter c est resultat quand il parle de probleme de croissance voir d arret de grossese puisqu il grandis pas . 

en ce qui concerne le sexe le 24/12 ma sage femme ma fais une echo pour elle se serais un petit garçons et toi tu le connait LE SEXE ton terme est prevue quand ? 
DODIE 22
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 11:21
 J espère que pour toi tout ira bien aussi. Enfin je suis sûre que tout ira bien :) tu sais j'ai plein de souci depuis le début je fais des décollement placentaire donc hémorragie et j'ai un placenta pas de très bonne qualités et trop épais ! Mais le Gygy ma dit " si votre fille avait du partir, vu tout ça, ça serai déjà fait !" Alors dis toi que c'est pareil pour toi !!
Nous c'est une fille ! On la su assez tôt mais confirmer au fil des échos :) 
Ma dpa es le 7 juin et toi ?? 
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
dodie222 5 messages
dodie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 19:46
 normalement c est prevus pour le 10 juin . 
Oui jespere que tous ira bien j ai une autre echo le 30 janvier donc deja j en serais beaucoup plus .

quand est ce ta prochaine echo ? 

DODIE 22
anais72 10 messages
anais72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 21:21
 Ma prochaine écho c'est le 1fevrier l écho morpho normalement ...! 
Me tarde que bébé soit la !! La grossesse, c'est pas fait pour moi :/ et j'ai l'impression que le temps passe au ralentit !
Vous avez des idées prénom ?!
FC en aout 2011 et 13 mois aprés tu t'es enfin logé ! Tiens le coup babynou <3
dodie222 5 messages
dodie222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 04:40
 coucou!!

on ne s est pas mit encore d accord sur un prenom moi perso j aime bien lucas raphaelle voir enzo . 
et vous vs avez trouver ? 

TU me tiendra au courant pour tton echo en tous cas j espere que tous va aller bien pour toi j avoue que sa doit etre stressant avec tes probleme d etre vraiment epanouie 
DODIE 22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.