Les bb des juinettes 2012 vont souffler leur 1er bougies

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2012 à 15:29


Coucou les filles je prend qql H davance pour ouvrir comme promis le nouveau poste, jespere que celui ci sera aussi animé quand le precedent, qui nous permetra de garder nos liens d'amitiés :)

je vous souhaite une bonne année et a très vite bizou les filles ;)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2013 à 17:44
 bonjour les filles 

Comment sa vas? 

 Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 les filles que l'amour, la santé, le bonheur, la joie reste dans vos vie et vos familles. 

Pas eu le temps de passer alors je vient maintenant nous jour de l'an impeccable et anniversaire de mon homme trop ben on c'est éclater les petits adorable ils on veiller a une heure du matin pour océane et a 2 h 30 pour sauveur lol. Ma fille danser aussi avec nous trop belle. 

 Maintenant la marraine de ma fills est partie a l'instant vu que son mari bosse demain du coup voilà mais c'étais trop bien et agréable. 

Et vous quels sont vos résolutions. Est ce que tout c'est bien passer pour vous? 

En attente de vous lire pour cette nouvelle année 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2013 à 18:46 - Modifié le : 01-01-2013 à 21:22





                       EXCELLENTE ANNEE 2013


Je vous souhaite à toutes que cette nouvelle année accomplisse vos désirs et que la santé, l'amour, la joie et la réussite soient au rdv.



Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2013 à 18:49
 Bonjour les filles,

bonne et heureuse année 2013 à toutes et à vos bébés aussi sans oublier vos autres enfants et conjoints ^^.  Je vous souhaites que la joie, l'amour, le bonheur, l'argent aussi ^^ et surtout la santé soit au rdv tout au long de cette nouvelle année qui commence.

Nous ça a été une soirée en famille sympas avec musiques et danses et lourd repas encore. Là mes petits dorment sont vannés car on a continuer ce midi ^^.  Moi aussi très fatigué je n'es dormis que 5h cette nuit et en coupure comme d'hab, à vivement qu'il me fasse ses nuits ce bout de choux. Moi ma résolution cette année c'est de perdre tout mes kilos pris durant ses dernières années soit 15 kilos mais bon je commencerai mon régime quand j'irai mieux physiquement et psychiquement aussi.

Adorable : bon anni à ton mari en retard dsl.

Erika : merci pour le nouveau post. Le le prends pas mal mais j'aime pas le titre et je ne le comprends pas, nos petits n'ont que 7 mois en moyenne pourquoi mettre ça maintenant on aurai du garder ce titre pour le mois de mai quand ils souffleront leurs premier bougie, t'aurai du marqué un truc comme : bonne année aux mamans et bébés des juinette 2012 ou alors juinette 2012 : l'aventure continue 7 mois déjà et que du bonheur..... bref un genre de truc qui rappelle le début de l'année ou l'âge des petits  mais bon je penses que si tu as marqué ça c'est que vous avez du en discuter avant et comme je viens peu bah j'ai pas trop mon mot à dire.

Sinon j’espère que ça va mieux coté bidon et que ton moral va remonter. Vivement ton opération.

allé je vous laisse, ça se réveille et on dois encore donner les bains. A++ bisous à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2013 à 21:21
 Re,

je passais en coup de vent tt à l'heure juste pour vous souhaiter les voeux

Erika bah alors bichette ce n'est pas cool ça ton moral dans les chaussettes, ça va un peu mieux depuis ton dernier post ou pas? vous rentriez ce soir il me semble car ton homme doit travailler demain...ou alors je n'ai pas bien retenu...
Merci pour l'ouverture du nouveau post
Sinon ça c'est bien passé ta soirée du 31? tu n'as pas refait de crise?
Ok pour le 3ème je comprends que tu ne veuilles pas retenter car c'est vrai que les caractères ça évolue mais trop de risque à refaire un bébé comme tes 2 premiers (même si tu les aime plus que tout au monde je m'en doute bien) c'est vrai que à travers ce que tu nous en racontes ça à l'air qd mm épuisant...ta puce ne te laisse aucun répis et qd elle commence à bien prendre son rythme (elle commençait à s'endormir seule le soir il me semble) et bah ya les quenottes qui reviennent en force... pas cool

Adorable
cool votre soirée aussi et bon anniv à ton homme en retard lol mais je préfère toujours souhaiter en retard qu'en avance. elle devait être rigolote ta pitchoune à danser. Pour ma part pas de résolution enfin si une résolution: ne pas prendre de résolution !!! hihi j'ai arrêté ça depuis qq années maintenant ! je vais poursuivre mon objectif de perte de poids et ma recherche d'un nouveau job

Azhurre chouette ta bonne résolution tu as bien la tête sur les épaules en tt cas, bien consciente qu'avec ton état de forme actuel le régime ne serait pas le bienvenu. Tu continues le sport au fait?
Pour le titre je me permets de donner mon avis: ui on en a déjà discuté et en fait l'ancien post a duré du 1/07/2012 au 31/12/12 donc celui là va bien nous faire du 01/01/2013 au 30/06/2013 et nos loulous auront souffler leur 1ère bougie...on anticipe un peu quoi enfin bref ce n'est qu'un titre après tout mais tu as bien raison de donner ton avis


Bon ici tout s'est bien passé on a passé une bonne soirée chaleureuse, bien mangé, bien dansé et couchés à 6h...Le bib de mon trésor à 10h30 (trpo cool) et après redodo 1h puis journée tranquille farniente on n'a mm pas fait le ménage lol (je parle juste du sol) on est resté sur le canap à regarder des films pendant les 2 siestes d'Hugo, jouer avec notre loulou et on est sortis se promener car il y avait du soleil et c'était super agréable, lol on commence bien l'année
Demain ménage et on va essayer de se motiver pour la piscine, finalement il n'y a tjs pas été mon loulou !!

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2013 à 07:32

 
Très bonne année 2013 les filles!!!!

je vous souhaite pleins de bonnes choses pour vous et vos familles!!

Désolé de ne pas passé souvent, je pense bien à vous quand même mais c'est souvent la course dans ma petite vie.

J'ai eu 10 jours de vacances avec mon homme et mes 2 loulous, ça nous a fait beaucoup de bien et aujourd'hui, c'est la reprise du taf.
Mes 2 enfants sont chez papi et mamie jusqu'à vendredi soir, ça fait calme à la maison, ils me manquent!!!

On a organisé noël et jour de l'an à la maison, beaucoup de taf mais on s'est bien amusé, les enfants ont été gâtés!!!

Sinon, fini l'allaitement depuis le 24 décembre à cause d'une lymphangite, j'étais dans un état grippal, mal au sein, bref j'étais sous antibio et j'ai décidé d'arrêter la seule têtée qui me restait (celle du matin). C'est avec un petit pinsement au coeur, un peu nostalgique quand j'en parle.
De toute façon, je voyais que Melvin ne s'y intéressait plus tant que ça, donc c'est pas si mal pour mon loulou.

 

Super si vous avez passé de bonnes fêtes et que vos loulous ont été gâtés.

Bon courage Erika comme je te l'ai dit, vivement l'opération.

 

Gros bisous à toutes

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2013 à 07:34
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2013 à 08:33
 bonjour les filles 

Comment allez vous ? ce matin. 

Sand super ton petit melvin trop beau et aussi d'avoir de tes nouvelles pas cool l'état grippal mais si sa gêne pas ton fils c pas grave que tu est arreter des fois vaut mieux même si sa nous peine un peu au début. 

 Merci les filles pour l'anniv de mon homme en retard ou pas lol cela fait tjrs plaisir. 

Bon aujourd'hui c repos en famille tranquille et ménage et jouer avec mes enfants vu que la marraine de ma fille est partie du coup on est seul a la maison. Nous on se donne du repos jusqu'a lundi et a partir de lundi on recommence le tralalala et surtout mon homme faut qu'il voit pour faire les papiers pour les terrains changement de nom et de faire son contrat de travail pour cultiver et qu'en mars on commence a travailler pour le patron collègue qui nous sauve bcp la. Moi j'ai rdv le 15 janvier pour voir qu'elle formation sur les trois je choisrais etc  etc 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2013 à 14:11

Bonjour a toutes, je vois que le nouveau poste fonctionne c bien, alors je commence par le jour de lan, he bien la route c'est bien passé aller comme retour, gros ouf''!

et le jour de lan tres bien!!! jai une belle soeur et un beau frere en or! gros coup de blues au moment de partir, kes que ca me pese quon soit aussi loin d'eux, surtt je jalouse du cp les belles soeurs de ma belle soeur, ils habitent tous a 5km des uns, du cp il se voyent tt les sem, hlala mais bon la vie a fait que quelle a dut partir c comme ca.

autrement nous couché a 3h30 mais nuit blanche car ici c'est tres dur avec ivana, elle nous as fais fais une grosse crise pdt tt la nuit, je pense que les dents ny st tjs ps pour rien, jai mm dut lui donner du doliprane  a5h du mat', hier soir idem, couché a 21h elle a pléuré jusqua 23h..re doliprane, pourtt je lui donne tt les 3h camiia+ pansorale mais rien ny fait, c tres dur de la voir souffrir :(ma pauvre puce.

là elle a seulemnt fait dodo 45min ce midi,  et depuis son levé a 8h que des pleurs, il faut rester zen dans ces moments là enfin voilà.

autrement bah ns on est rentré dhier soir a 20h30, on devait partir quapres manger, mais bon la nuit blanche, la fatigue..

autrement pas de crise de bidon, pour le titre azhure, waiky las tres bien expliqué ;)

mes résolutions, bah moi tjs ces fichu kilos en trop que je voudrais voir senvoler..., ca y est je re re re commence mon regime d'aujourdhui.

enfin voilà, autrement sem qui va passer vite, demain je vais voir une amie ( qui me donnais + signe de vie du cp jai prix le taureau par les cornes comme on dis ) apre sje vais surement faire un cc a mamam, samedi soir jai le parrain de gaby qui vient manger et amener le cadeau de noel, et puis lundi le train - train recommence, voilà bon ma miss rale je vous laisse biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2013 à 15:25
 ericka contente que le jour de l'an se soit bien passé quand mm e le principal tu as pu profitez car tu as pas eu de crises trop bien. c super tu as eu raison pour ta copine sa vas te faire du bien au moins. Tu vas bien y arriver a les perdres on est la si tu veut lol. 

 Moi je vais vendredi voir ma mère avec les enfants je laisse mon homme a la maison du coup sa m'embete mais pas le choix si ma mère veut voir les enfants donc voilà on verras bien 

bon allez c l'heure du gouter de ma pépette je reviendrais
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 19:28
 bonjour les filles

bonne année et bonne santé a vous toute et vos famille

bon je vous ai pas lu mais je passe vite fait 
 on etait ds ma famille quelque jours tt c bien passer 
on et rentrer hier soir et je rebosser aujourhui 

mon loulou a etait bien gater  g une salle de jeu ds le salon mdr 

aller jvous laisse jvai faire le bain de théo je re + tard 


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2013 à 09:56
 bonjour les filles 


 Comment allez vous ce matin? 

 Moi sa vas très bien bon pépette depuis noel fait tjrs liquide et sa pue l'acide mais bon elle mange bien et dort bien la elle rale juste un peu ce matin. On farniente un peu en ce moment moi bcp fatigué c'est pas pourquoi du tout je refait des siestes entre midi et deux alors que depuis l'accouchement j'en refesais pas mais bon avec les fêtes on c coucher tard. 

 bon aujourd'hui c rangement de la maison car houlallaa le brodel lol et demain vais voir ma mère avec les enfants au moins elle les verras un peu avant la reprise de l'école. puis ce week end il y a les beau parents c leur droit de visite donc voilà. 

 Bon je repasserais plus tard 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2013 à 13:43

 
coucou, c'est bien calme le fofo,  la journée dhier un peu dur, ma puce a encore bcp souffert..mais ca va elle s'ets endormir sans mal ouf a 21h pour se reveiller a 10h!! elle a rattrapé du sommeil en retard!

ici aussi adorable je suis completement naze..mais moi pas de sieste snif'.

bon ce matin une de mes collegues est passé me faire un coucou, et tanot com prevu je passe voir une amie, du coup la journée va passé vite.

là ma puce fais sa pttie sieste, pis voilà, rien de 9.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2013 à 15:59
 ben j'ai parler trop vite ericka car aujourd'hui ma fille na tjrs pas fait de sieste et hurle aussi  le vais la coucher car elle se frotte les yeux je lui est mis le suppos et la crème car elle a la peau tout arracher sur les fesses rrr cela m'énerve le péditatre ma dit c le travail des dents mais bon me languis qu'elle les sortent quand mm car la pas une seule dehors mais est bcp ronchon. 

 Toi c normal que tu soit fatigué avec les crises et tu manque de sommeil tandis que moi je dort en ce moment a part a noel et jour de l'an a 20h45 jusqu'au lendemaine 8h réveil de ma nénette et entre midi et deux hier j'ai fait trois heures de sieste heureusement que mon homme étais la pour s'occuper des enfants et encore quand je me suis réveiller j'avais du mal et on c recoucher en mm temps que les petits a 20h45 lol. Mais bon c comme sa. 

 bon allez vais essayer de la coucher un peu elle en peut plus mais bon si sa lui lance sa vas etre dur mais bon qui ne tente a rien a rien 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2013 à 19:27
 BONNE ET HEUREUSE ANNEE REMPLIE DE BONHEUR A VOUS TOUTES ET VOS FAMILLE !!!!

Ici le noël a été un peu chamboulé à cause de mon problème de dos du coup on l'a fait avec nos 2 familles à la maison, et pour le jour de l'an, je ne me suis pas autant amusée que prévu vu que je ne pouvais pas danser, bon j'ai eu le droit à 2 danse calme avec mon homme mais c'est tout snif.

Ca passe trop vite dans 3 mois environ j'accouche de Manoë, d'ailleurs j'ai mis une photo de mon bisou pris avant noël sur la frise.

Sascha a 7 mois tout pile aujourd'hui, elle passe son temps à se mettre debout, elle a dit son premier mot la chipie, pas de jaloux chez nous car c'est ni papa ni maman c'est coucou, elle cache ses yeux avec ses mains et quand elle les enlève hop coucou quand on va la chercher dans son lit aussi c'est coucou.

Elle me fais une petite sieste de 45 min tous les après midi depuis 10 jours c'est trop bien vu que je suis naze on la fais ensemble.

voilà pour les nouvelles, je passerais plus souvent maintenant vu que c'est le calme absolu à la maison..

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.