Nouvelle maman du 83

Discussions

Auteur
Message
sarahkay76 3 messages
sarahkay76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:35
Coucou tous le monde, maman d'une petite Anastasia de bientôt 18 mois, j'ai eu la surprise comme cadeau de Noêl d'apprendre ma nouvelle grossesse, arrivée prévu pour fin aout 2013 !!! A 37 ans cela donne du baume au coeur !!!

Y'aurait-il d'autres mamans du 83 ? il n'y a pas longtemps que nous sommes ici (selon depuis novembre), je suis dans un village un peu perdu au dessus de saint maximin, et du coup 3/4 d'heure de trajet pour accèder a l'hôptital de Brignoles, cela me fait déjà angoisser ( venant de Marseille ou tout était sur place)...... Je sais j'anticipe beaucoup mais je suis d'un naturel angoissée .....

En tous cas heureuse de cet heureux évènements qui se préapre , et qui se fait déjà bien remarqué car je passe ma journée la tête dans la cuvette lol !!
Sarahkay 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 15:08
 Coucou et bienvenue sarahkay . Je ne sais pas si tu passes encore sur forum ..  . Je ne suis pas du 83 mais j'ai de la famille là-bas ( plus au sud à côté d'Hyeres ) . Je passais toutes mes vacances là-bas quand j'etais plus jeune ^^ . C'est vrai que là où tu es c'est un peu mort hein  . En tous cas felicitations à toi et au papa ! Bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.