Comment perdre les eaux plus vite?

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 11:24

bonjour a toutes


je pose cette question car je suis entrée dans mon neuveime mois il y a quelques jours mais je n'en peu plus 
je suis au bord de la crise de nerf 
je ne dors plus depuis plus de 2 semaines seulement par vague d'une petite heure
je suis super fatiguée 
j'ai des douleur dans les hanches des que je songe a m'allonger que se soit sur le dos ou sur le coté 
ma petite puce appui sur mon col des que je me mets debout ce qui me fait super mal 
la seule position qui mets entre guillemets suportable et d'etre assise en tailleur et c'est pas la joie pour mes jambes cette fois ci 
je ne peu meme plus aller prendre une douche ou un bain toute seule car je n'arrive pas a lever mes jambes mon mari et obliger de m'aider pour y rentrer pareil pour m'habiller 
deplus ma petite puce est d'apres le gyneco tres grande pour son age et cela se ressent j'ai plus de place elle ecrase a la fois les poumon l'estomac la vessie....

alors voila etant au bout du roulot j'aimerais qu'elle arrive assez vite 
quelqu'un aurait il une façon de perdre les eaux ou de declencher le travail 
pour celle qui voudrait laisser des commentaire du genre si elle ne vient pas avant c'est qu'il y a une raison ou pourquoi tu veux pas finir ta grossesse etc garder vos remarque pour vous avec mon premier j'ai accoucher avant terme et il va tres bien deplus si vous n'etes pas capable de compatir c'est que pour vous tout c'est tres bien derouler et tant mieux pour vous mais dans ce cas garder vos remarque desaprobateur vu que vous n'avez pas connu sa 
merci d'avance pour celle qui pourront m'aider 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 16:54

 
Bonjour,

 

et bien ça n'a pas l'air d'aller très fort !

 

Je ne sais pas s'il y a des recettes miracles mais on dit que faire un câlin avec son chéri peut aider à déclencher le travail...

 

Sinon, ton gynéco peut  peut-être t'aider un peu, tu lui en as parler?

 

Courage

solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 09:31
 j'ai deja essayer les calin et le gyneco a part me donner du magnesium il ne peut rien faire il dis que la seule chose qui permettra de me soulager c'est d'accoucher
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 14:58
 Bonjour,
Alors comment vas-tu aujourd'hui?

Ton gynéco ne peut pas te faire un décollement de membrane?

En tout cas passe un bon réveillon tout de même
babyladielydia 2 messages
babyladielydia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2013 à 19:28
bonjour je suis aussi passer par la va chez un vendeur bio de plante et demande lui une tisanne pour avoir tes regle tu verra sa va tt declancher et encor un conseil moi j vomi sa ma aussi aidez ses pas drole mes ses sa je te souhaite du courage et un bon accouchement  amicalement sarah 
ps: marche malgres la fatigue 
par amour pour toi ma lydia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.