Hello!

Discussions

Auteur
Message
Fanyw 1 messages
Fanyw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 13:46
je viens d'apprendre ma grossesse, j'ai 40 ans, je vis en union libre avec mon ami qui en a 35, nous voulions cet enfant depuis 10 mois. Heureuse de faire partie de ce forum qui confirme ma grossesse et ou je vais en-fin pouvoir exprimer ma joie d'etre enceinte puisque pour l'instant nous le cachons dans l'attente des 3 mois fatidiques....dur dur pendant les fetes de ne pas boire, pas fumer, pas manger de foie gras, de saumon sans avoir l'air chiante,ou rabat joie....on a du mentir et faire des stratagèmes en tout genre avec mon ami devant ses parents pour qu'ils ne s'appercoivent de rien à table...c'etait folklo!
Salut à toutes! seulement so4 premier rdv gygy ce soir pour confirmer les tests de grossesse effectués la semaine derniere et la semaine d'avant...
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2013 à 18:06
 Bonjour Fanyw et bienvenue parmi les mamans et futures mamans  .  C'est une grossesse tardive dis donc , c'est sûr que vous devez etre contents de cette bonne nouvelle ! Où en es tu de ta grossesse maintenant ?
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 14:04

 
salut et felicitation tiend nous au jus!

 

j'ai ouvert un post et si on papoter, o moins la on se retrouveras facilement car je suis sur plusieurs discutions et je sais plus qui dis quoi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.