Nouvelle venue du 49

Discussions

Auteur
Message
Cosette49 6 messages
Cosette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2012 à 08:11
Bonjour,

je m'appelle Cosette, j'habite le Maine et Loire et j'ai 38ans.

Heureuse maman de 3 enfants âgés de 13, 11 et 7 ans, j'ai subi un curetage il y a maintenant 2 mois pour une grossesse gémellaire ( vrais jumeaux ) qui s'est subitement arrêtée à 9SA...

Besoin d'échanger, de conseils, car un peu perdu par rapport à ma situation actuelle...

Alors à bientôt j'espère
mamanzouzousissi 7 messages
mamanzouzousissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 22:49
 bsr Cosette moi c manel j'ai 32 ans j'habite Angers depuis décembre dernier et j'ai 2 enfants 3 et 1 an et demi.. 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 22:41
 Bonsoir les filles :) . Bienvenues à vous ! Cosette , je ne suis pas dans ta situation mais si tu as besoin de parler je peux écouter :) . Pourquoi as tu subi ce curetage ?
Je vais me présenter aussi : Aline , 22 ans . J'ai 2 filles de bientot 5 ans et de bientot 4 mois . Je bosse en ecole et euh voilà pour résumer :) . A bientot bisous ;) .
mamanzouzousissi 7 messages
mamanzouzousissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 19:11
 Bsr, t'habite où à Angers ?
Cosette49 6 messages
Cosette49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 19:16
 Bar les filles : alors, pour le curetage, il n'y avait plus de rythme cardiaque des 2 embryons...mais bon, depuis, suis enceinte de 3 mois donc c'est plus facile à vivre maintenant....
Je suis de BRIOLLAY et vous ?
mamanzouzousissi 7 messages
mamanzouzousissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 21:18
heureuse pour toi Cosette49 moi j'habite à Angers belle beille 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.