Comment perdre les eaux

Discussions

Auteur
Message
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 11:34
bonjour a toutes

je pose cette question car je suis entrée dans mon neuveime mois il y a quelques jours mais je n'en peu plus 
je suis au bord de la crise de nerf 
je ne dors plus depuis plus de 2 semaines seulement par vague d'une petite heure
je suis super fatiguée 
j'ai des douleur dans les hanches des que je songe a m'allonger que se soit sur le dos ou sur le coté 
ma petite puce appui sur mon col des que je me mets debout ce qui me fait super mal 
la seule position qui mets entre guillemets suportable et d'etre assise en tailleur et c'est pas la joie pour mes jambes cette fois ci 
je ne peu meme plus aller prendre une douche ou un bain toute seule car je n'arrive pas a lever mes jambes mon mari et obliger de m'aider pour y rentrer pareil pour m'habiller 
deplus ma petite puce est d'apres le gyneco tres grande pour son age et cela se ressent j'ai plus de place elle ecrase a la fois les poumon l'estomac la vessie....

alors voila etant au bout du roulot j'aimerais qu'elle arrive assez vite 
quelqu'un aurait il une façon de perdre les eaux ou de declencher le travail 
pour celle qui voudrait laisser des commentaire du genre si elle ne vient pas avant c'est qu'il y a une raison ou pourquoi tu veux pas finir ta grossesse etc garder vos remarque pour vous avec mon premier j'ai accoucher avant terme et il va tres bien deplus si vous n'etes pas capable de compatir c'est que pour vous tout c'est tres bien derouler et tant mieux pour vous mais dans ce cas garder vos remarque desaprobateur vu que vous n'avez pas connu sa 
merci d'avance pour celle qui pourront m'aider 






Mamandie2012 86 messages
Mamandie2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:30
 Bonjour Solange,

j'adore ton dernier paragraphe ;-)

Tu m'as l'air bien désespérée ma pauvre!

et malheureusement, je ne viens pas t'apporter le remède miracle... mais bon je vais essayer de t'encourager un peu!

pour ma première grossesse j'ai perdu les eaux en marchant!

A 15 jours du terme, j'en avais marre aussi et j'ai tout fait pour marcher le plus longtemps possible et pour n'importe quelle raison... je ne conduisais plus et je faisais tout à pied.
C'est seulement 10 jours plus tard que j'ai perdu les eaux :-S

j'ai entendu dire que les câlins avec chéri peuvent accélérer les choses... vrai ou faux, je ne sais pas!

Bon je peux tout de même te conseiller le ballon de gym pour te soulager... c'est vraiment agréable.

As-tu pensé à la relaxation? ça peut aider à patienter ;-)

je te souhaite bon courage et un très bon réveillon (N'hésite pas à danser!!!!)
louange3 1 messages
louange3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 11:35

 
Bonjour Solange,

 

Tout d'abbord, je me joints a toi, car je suis presque dans la même situation que toi mise a part le fait que j'arrive aller a la douche, mais moi qui adoree les bains, c'est foutu, je ne peux plus me bouger dans un bon bain lol !!

Je suis a 15 jours d'accoucher, et tout comme toi je ne dors pratuement plus les nuits et cela fait + 1 mois et demi mais j'avoue que ça fais 15 jours que celà a empiré!!

Donc, je te comprends tres bien!!

Moi aussi j'attends une petite fille, et j'ai vraiment hzate de la tenbir dans mes bras, mais aussi d'etre soulager car physiquement je n'en peux plus et le jour où je l'aurais dans mes bras, les nuits resterons coupé ceci dis entre deux tété je dormirais sacrément mieux !!

 

J'ai vu mon gygy, il y a quelques jours, qui m'a dis de marcher pour l'aider a descendre, le soucis c'est que je marche , je bouge, je fais mon ménage, et avec mon mari on fait des câlins, mais rien à l'air de vouloir y faire !!

Mais je continue mes efforts , en espérant qu'elle n'attendra pas le derniers jours pour se montrer!!

 

Je te souhaite p^leins de courage

 

 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2012 à 11:51
 Salut Solange!

J'adore ton petit coup de gueule! non je compatis sincèrement! j'ai eu pareil et les jambes pleine d'eau! mais tellement désespérée vu mon diabète et un gros bébé et toute la douleur au quotidien j'ai testé ceci

Marché a partir de 37semaines tous les jours pendant facilement 1h! voir plus le week end!
faire le ménage a fond
J'adorais changer mes meubles de place et s'est donc a 38semaines que j'ai déballé et monté mon canapé méridienne ainsi que changer tous mes meubles de place et SEULE
J'ai aussi essayé de danser!
J'ai également testé la fameuse méthode italienne qui soit disant la légende déclenche le travail grace au sperme!!! ouais rien a faire et pourtant je t'assure que s'est pas faute d'avoir essayé!!!! (dans tous les sens toute les positions mdr)

Non vraiment rien a faire malheureusement j'ai été déclanchée a J+5! sans vouloir te décourager....mon col était de 1.5cm a partir de 36sa et...Rien!

Juste bon courage! on sent bien ton énervement lol Essaie et essaie tjs sans te mettre en danger! après tu peux aussi demander a être déclenchée si vraiment tu n'en peux plus (ce qui visiblement est le cas!)

Bon courage et qui sait fait un vœux ce soir!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Mamzellepaillettes 1 messages
Mamzellepaillettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 12:17
 Bonjour Solange,

On dit que le dernier mois de grossesse est le plus long, et c'est bien vrai.

Je n'ai pas eu autant de maux que toi, mais pendant le dernier mois de ma grossesse je ne dormais quasiment plus, j'avais du mal à faire certains mouvement.... Et lors de ma dernière visite le gynéco m'a annoncé que j'accoucherais avant terme, résultat j'étais encore plus impatiente.

J'ai cherché sur internet comment déclencher le travail, mais bon on trouve toutes sortes de choses, alors j'ai pris les informations les plus intéressantes et je me suis fait mon petit programme:

- Jouer à la wii fit, 30 minutes par jour minimum de step à essayer de battre le record de marche montée et descendu histoire de rester motiver et de garder un bon rythme. Et aussi du hula hoop au moins 10 minutes par jour dans chaque sens. Je crois que ça permet au bébé de commencer à descendre et à s'engager dans le bassin.

-Des câlins avec chéri.

- Et j'ai aussi pris de l'homéopathie, les 2 dernière semaines pour préparer l'accouchement en espérant que ça le déclenche =)

Je ne sais pas si ça à vraiment marché, mais j'ai accouché 1 semaine en avance, et l'accouchement à été très rapide, surtout pour un premier, 3h30 entre la première contraction et la naissance de notre petit garçon.

Je te souhaite pleins de courage.
solange220788 24 messages
solange220788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 10:32
 merci a toutes d'avoir repondu 
je me rend conte que je ne suis pas la seule 
j'espere qu'elle arrivera vite en ce qui concerne la marche la dance etc je suis tres embeter car depuis plusieur année je fais des luxation de rotule et apres je suis obligé de ne plus marcher sur ma jambes pendant plusieur jour donc j'essai de faire le moin de deplacement possible vu qu'en plus ces temps ci il a du mal a rester dans le bonne axe et sa me fait tres peur surtout cas je suis dans les escalier j'ai tres peur de tomber si sa se deboiter pendant que je les descend 
il serai mal venu de faire une mauvaise chute 
du coup a part les calin et un peu de menage je ne peu plus faire grand chose 
je me sens un peu infirme et c'est vraiment pas drole 
depuis presque 2 semaines j'ai des contractions tout les jours alors j'espere que cela annonce qu'elle va bientot arriver 
les contractions sont en general espacer de 5 a 10 minutes pendant une a deux heures et ce tout les jours 
tout les jours j'espere qu'elle vont continuer et que cela mettra terme a ces "petit " lol ennuie physique et que j'aurais ma fille dans les bras et bien sur les contractions s'arrete et me laisse dans le desespoir 

missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2013 à 05:17
 bonjour je suis exactement dans ton cas je suis enceinte de neuf mois le petit et prevu pour le 15janvier maid la ma grossesse n'est plus vivable !! je souffre beaucoup jai le mm probleme que toi au niveau des jambes et des contraction pas reguliere du tout !! et pour malheureusement ne pas aider je fais lenmenage je vais fairr mes course je remonte mes trois etage avc mes course et mon premier fils ! les calin pareil et pourtant rien a faire et com pour l'une dentre vous mon col est ouvert depuis le debut du mois de decembre... plusieur fois je me suis rendu a la mat mais tjs de fausse contraction!! alor malheureusemen il fau prendre son mal en patience et se dire ke c un mal pour un bien quelque part !! :) voila bon courage a tte 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.