Maman vend bijoux Zabok par correspondance

Discussions

Auteur
Message
SVKenzo 93 messages
SVKenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2012 à 15:38
Bonjour,
J'ai débuté depuis peu l'activité de VDI, ça demarre bien de plus que je rencontre des gens et je me refais à la vie sociale.

Et oui j'ai été sans travailler pendant presque 3 ans. J'ai cherché du travail normal genre dans les bureaux ou supermarché etc etc mais j'allais en reculant car aucun poste ne correspondait à mon emploi du temps.

Mon mari travaille la nuit et dors toute l'apres midi, trouvez un recruteur qui accepterait que je travaille 3 h par jour pas évident du tout.

Je suis VDI des bijoux zabok je me déplace chez les clientes sur le 31, il ya des réunions ou pas c'est au choix de la cliente si elle veux que ses amies soient présentes ou pas. Si vous n'habitez pas le 31 je vends aussi par catalogue mais la reception du colis sera un peu plus longue...

Si vous habitez le 31 et voulez être ma cliente, mon hôtesse contactez moi  vbdelegueezabok.31@laposte.net

Mon but est de devenir Manager je sais que la route est longue donc les mamans qui veulent compléter leur revenus mais aussi sortir un peu du quotidien (enfant, ménage, école, dodo) envoyez moi un message sur vbdelegueezabok.31@laposte.net. Toutes les mamans de France et aussi papa seront les bienvenus pour intégrer mon équipe.

www.zabok.fr
https://www.facebook.com/veronicazabok
http://bijouxzabok31.overblog;com
Consulter les catalogues sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.