Les bebes de Juillet fetent Noel

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2012 à 20:27 - Modifié le : 02-01-2013 à 20:15
[img]http://www.servfich.com/users/audreysdk/a69192017992.png[/img]


Et oui, déjà les fêtes, et leurs flots d'émotions ! Souvent positives, parfois marquées de tristesse, mais pour les juillettes, cette année, ce ne sera que du bonheur : on est enceinte !!!
BB surprise ou désiré, on a déjà toute appris à l'aimer, et on les attend avec impatience !

Mais ces juillettes, qui sommes nous ?


~~~~~~~~

Pseudo : Audreysdk
Prénom : Audrey
Age : 26 ans
Enceinte de BB1

DPA : 25/07/2013
Symptômes : mal de dos, et fatigue
Parcours
:
3ans 1/2 d'essai, 3 cycles sous clomid, 4 cycles sous Gonal F, et
après une insémination échouée, la seconde a fonctionné !!!


~~~~~~~~

Pseudo: Dolfy
Prénom : Isa
Age : 33 ans
Enceinte de BB3
BB1 Flavio 5 ans et BB2 Benjamin 10 mois

DPA : 25/07/2013 ??
Symptômes : fatigue et pipi x 10!
Parcours
:
"Accident"


~~~~~~~~

Pseudo:tiotiote
Prénom: Aurélie
Age: 30 ans

Enceinte de BB 3
BB1: Léanne 5ans et BB2: Zoé: 2ans

DPA: 5/07/2013
Symptomes: nausées vomissements fatigue
Parcours: bébé est venu se loger en cycle 3!


~~~~~~~~

Pseudo soso123
Prénom solene
Age 30 ans

Enceinte de BB3
frères et soeurs louis 7 ans et jules 4ans1/2

DPA 7/07/13
Symptomes vomissement nausee mal aux seins
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bb 3 reflechis pdt 1 an histoire d etre sur !!!!!enceinte 2 mois apres

enlevement de sterilet



~~~~~~~~

Pseudo vachrila
Prénom Laëtitia
Age 31 ans

Enceinte de BB2
frères et soeurs Valentine 5ans 1/2

DPA 13/07/2013

Symptomes vomissement, nausees, fatigue et j'ai faimmmmmmmmmm
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) 1ère grossesse très difficile alors j'ai mis un an pour convaincre mon homme et un an pour que bébé prenne enfin ses quartiers



~~~~~~~~

 Pseudo mwapupuce
Prénom elodie
Age 21 ans

Enceinte de BB3
frères et soeurs sophie 3 ans et demi et théo 16 mois

DPA 6/07/13
Symptomes nausee et contraction
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) bébé surprise il etait pas prévu pour toute suite mais apres notre mariage du coup on a du tout reculé

~~~~~~~~

Pseudo : misslinoa
Prénom :  aurore
Age  : 28 ans

Enceinte de:  BB2
frères et soeurs : Leïa 2 ans

DPA : 24/07/13

Symptomes:  nausées , fatigue , envie de manger salé et bien gras lol !!!!
Parcours: 
bb 2 voulu pour que notre fille ai un petit frère ou petite soeur et aussi afin d'aider ma maman à apprécier mieux l'avenir alors qu'elle avait un cancer ... Malheureusement j'ai appris ma grossesse 10 jours après son départ au ciel ...


~~~~~~~~

Pseudo : Gaelle83

Prénom : Gaelle

Age : 30 ans ( 31 le 11 janvier !!!)

 

Enceinte de BB2

Frères et soeurs : Billie 23 mois

 

DPA : 5 juillet 2013

Symptômes : trés fatiguée mais je ne me plains pas, c'est rien comparé à d'autres qui sont malades

 

BB2 est un accident, mais un joyeux accident ....


~~~~~~~~


Pseudo niina
Prénom Ramona
Age 23 ans

Enceinte de BB1
frères et soeurs ..

DPA 19/07/2013

Symptomes plus aucun symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) Aprés 1 an et demi d'attente je suis tombée enceinte au mois de février 2012 et j'ai fais une fausse couche au mois d'avril; J'ai remis 9 mois pour tombée enceinte...


~~~~~~~~


Pseudo : Kyochou

~~~~~~~~


evita dinamita
titineee
loulouteit
monchoux
girls36
babyjtm_EE
nifer17
lauraliz
lacitrouille_EE
katell23


~~~~~~~~


Pseudo
Prénom
Age

Enceinte de BB(1,2,3 ?)
frères et soeurs

DPA
Symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?)


~~~~~~~~


Malheureusement, toutes les grossesses n'ont pas des fins heureuses, et nous avons déjà perdu tika974, qui a confirmé une oeuf clair.


~~~~~~~


Hey les filles, il me manque quelques présentations !! N'hésitez pas à me les donner, que je copie colle pour mettre à jour le topic ^^

ET SURTOUT
JOYEUX NOEL !!
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 07:38

 
coucou audrey!!ca y est on est dans le 3e mois!!!cool !!ca va passer vite!!!!!

g vu ma crevette a ma premiere echo lundi dernier

que d emotion!!! il n arretais pas  de bouger mais ne sentais rien c fou!!!!!

tout va bien!!il est meme plus grand que la date annonce de grossesse donc pour la sage femme il aura de l  avance!!tant mieux

jespere que tt le monde va bien et que vous allez nous trouver ds le 3e mois

bonnes fetes de fins dannees a vs avec un peu de repos peut etre pour vs

pour moi c le plein boom au boulot !!grosses journees!!!en janvier je vais me reposer !oblige!!!!

bonne journee les filles

tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2012 à 18:54
 Bonjour!!!

Je venais pour ouvrir le post du 3ème mois et ho surprise c'est déjà fait!!!
Merci Audrey!!! C'est vrai que pas trop eu le temps de le faire!!!

Par contre je vais poster un message dans le deuxième mois avec le lien pour que les filles nous retrouvent!!!

Ici ça va beaucoup mieux je ne vomis quasi plus je suis nauséeuse mais c'est tout!!! Toujours du mal à digérer mais rien à voir avec l'enfer que j'ai vécu il y a un mois!!!! J'espère que ça ira encore mieux au 4ème mois!!!

Hier rendez-vous chez gygy pour déclaration de grossesse et j'ai eu droit à une écho alors que j'en avais eu une la semaine dernière!!! Je l'adore ce gygy!!!! bébé a pris un cm il fait 7cm tête fesse!!! On a super bien vu les mains et les pieds c'est top!!! Par contre moi il ne bouge pas beaucoup pendant les échos!!! Un calme???

Avez vous déjà commencé à chercher des prénoms? Nous on a pour une fille!!! Si c'est une 3eme fille ça sera Faustine! Par contre pour un garçon c'est la misère on ne trouve rien!!!

Bon je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes de noël!
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 20:33 - Modifié le : 22-12-2012 à 20:35
 kikou les filles!!
déjà! et bien ça avance...bientôt l'annonce pour Noël ou pas ????
éspérant que vous allez toutes passer de bonnes fêtes de fin d'année
pour ma part je me requinque 5ième jour d'angine blanche dont 3 jours au lit...+conjonctivite allergique à un anti-ride sous marque de mon mari!! bien joué! et vomissements une journée!!
j'ai la gorge en feu, ça m'étouffe...je ne dors pas vraiment!! plus bébé qui  a sorti 5 et 6 ième dent!! dur dur!! mais ça va aller je vais reprendre des forces et retrouver l'appétit pour Noël!!!!!! du coup j'ai 2 kg de marge lol c'est le bon côté ! me tarde les huîtres et le foie gras même si z'ai po droit
...une toute pitite pitite...et vous vous pouvez? bon week!




dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2012 à 20:38
 Soso cool pour ta crevette!! et tant mieux si c'est plus tôt!!
 
tiotiote sympa ce gygy!!! c'est très joli Faustine! nous c'est l'inverse on a pour 3ième mec mais pas fille!??

merci Audrey pour la recap!

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 10:54
 Coucou les filles !!!

J'ai terminé de mettre à jour la récap, mais il me manque certaines infos !! Allez, pas de fausse timidité ^^

Ici, ça va très bien !!
J'ai fait la connaissance de bébé vendredi dernier (le 14/12), il faisait 22mm, et il avait des petits bras, des petites jambes, et un petit coeur qui battait la chamade, j'ai juste adoré !!
J'ai mis sur FB  une photo de mon bidou au 1er mois, et une seconde du deuxième, et mon frère aimerait me faire un petit montage si je prend une photo tous les jours ! ^^
Dans ce genre là :
http://www.youtube.com/watch?v=zzta2v2PxbM

Je vais lui dire ok, mais il faut que je réfléchisse au scenario ^^

Quant aux fêtes, il est hors de question que je me prive : de foie gras, de champagne, et tuti quanti ^^ Je vais certes limiter, mais flute, il faut trinquer, sans déconner ^^

Et puis, il faut biaiser, un peu ! ;o)

Savez vous qu'il existe d'excellentes recettes avec des huitres cuites ?
Ou qui utilise le saumon fumé, mais qui passe 45 min au four ? :D
Les farces au fois gras ? Flamber tout ce qui est alcool ?

Un peu d'imagination dans la cuisine, que diable !!!!

Donc en bonne cuisinière, JE vais jouer la gourmande pour toute la semaine à venir, et sans me priver outre mesure !!! ^^
C'est Noel, et c'est la période de l'année que je préfère !! Je suis également en train de vie la période de ma vie la plus belle !!!
JE VEUX ETRE HEUREUSE, et JE VEUX EN PROFITER !!!

En fait, la seule chose dont je me prive, c'est d'excès. De toute façon, si je mange trop je deviens nauséeuse, alors ! :p
Si je veux en profiter, cela inclue la parcimonie, et c'est aussi bien, parce que moi, si je n'ai pas encore pris de poids (300g, ça compte ?), je n'ai pas non plus récupéré de la marge !! lol
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2012 à 11:51
 Au fait, j'ai oublié ^^

Pour une fille, on est fixé sur le prénom, mais pas sur la façon de l'écrire !! :D
Méline ou Mayline ....
Michael et sa famille ont tous voté pour "é", et de mon coté, on a tous voté pour "ay" !!! :D
Mais ce sera ça ou ça ^^
Et si un jour on en a une deuxième, ce sera Séléna.

En revanche, pour un petit mec ....
On a d'abord eu Swann, mais les prénoms en une syllabe .... je sais pas, je trouve ça trop court ^^
Puis Timéo, mais c'est beaucoup trop porté (on porte un des noms de famille les plus courant en France, donc on cherche vraiment à faire original)
La, on est plus ou moins arrêté à Danaël, mais .... j'ai encore un truc qui me chiffonne dessus :s

Bref, on cherche :p
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 08:21

 
c pas evident les prenoms....mon mari sait pour une fille mais j aime pas.....

et moi pour un garcon et mon mari est ok

a voir qd on saura le sexe

vs allez demander?nous on a trop hate mais on le dira a personne

autrement je me suis leve avec le genoux gauche de coincer c a dire que je peu pas le plier et super mal au dos

mais qu est c qui marrive pas pour noel qd meme!!!je travaille ds un commerce et pour ns on a pas le droit d etre malade(facon de dire bien sur) et la ca m embete bcp je suis pas au meilleur de ma forme

a voir!!!!!!!je vais sans doute prendre rdv chez medecin entre 2 clientes........

en tt k JOYEUX NOEL A TOUS biz

misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2012 à 20:31
 Coucou les filles !!!!!!

Pffff ces fêtes !!! trop de cadeaux tue les cadeaux !!

Pour les prénoms je sens que comme pour Leïa notre première ça va être chaud c'est pour ça, on en parle pas de trop ... Si c'est à nouveau une fille j'ai fais mon choix !!!

Pour Leïa ma belle maman n'était jamais contente et du coup au final ben au début j'avais du mal à appeler ma fille par son prénom car j'en avais un autre en tête !!! Je voulais qu'elle s'appelle Elya mais ma belle mère m'a dit : oh bof, il y a déjà un petit gars qui s'appel helias dans la famille c'est pas très beau pour une fille" ....
Et du coup on a changé pour Leïa ... Et après l'accouchement elle ne vient pas me dire : "ben tu vois finalement je préférais Elya..." aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Avec les hormones en chute libre j'avais la rage !!!!!!!! pourtant ma belle mère est gentille comme tout mais dès fois elle devrait se taire tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon sinon ben fêtes éprouvantes ici ...

Ma puce a choppé la varicelle vendredi mais une varicelle XXL ! Elle en a de partout des boutons !!! 2 nuits à se réveiller toutes les demi heure pour lui frotter le corps tellement ça la démangeait ...
On l'a faite charmer lundi soir et ça a l'air d'avoir bien marché

Sinon ben concernant ma grossesse ... petites perte de sang tout à l'heure avec douleurs de règles ... comme pour Leïa ... pffff... (c'était les ligaments pour leïa) je vais appeler le gygy demain savoir si il veut me voir pour contrôler ou pas .... ça c'est arrêté mais je flippe ... manquerai plus que ça se passe mal là aussi !!!!

Bon sinon j'espère que vous avez été gâtées les filles pour ces fêtes !!!! ;)
grosses bises
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 17:31
Pseudo niina
Prénom Ramona
Age 23 ans

Enceinte de BB1
frères et soeurs ..

DPA 19/07/2013

Symptomes plus aucun symptomes
Parcours (BB surprise, IAC, etc ?) Aprés 1 an et demi d'attente je suis tombée enceinte au mois de février 2012 et j'ai fais une fausse couche au mois d'avril; J'ai remis 9 mois pour tombée enceinte...

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
Niinah 23 messages
Niinah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 17:46

 
Hey les filles,

 

J'espere que tout va bien chez vous , chez nous tout le monde est malade j'ai commencer le 24 à tousser donc direction le medecin et ma dit que c'est le début d'une rhinopharyngite donc sirop homéo, doliprane, mais au lieux que sa aille mieux je suis monter jusqu'à 39,4 de fièvre donc couché pendant toute les fêtes de noël super quoi... jeudi je suis tout de suite retourner chez le medecin plus de voix la toue a gogo les bronches de pris enfin la totale quoi donc il y preferé me prescrire un antibio pas fort pour faire passer... je vous raconte pas mon état...

 

Jeudi matin j'ai vu mon p'ti baybouh y va bien y fait 53mm il y ces 2 bras c 2 jambes sont coeur bat trés bien on à même pu voir son petit estomac... bien nerveux dans le bidou.

Par contre je m'inquiète un peu je n'ai plus de symptomes et j'ai l'impression que ma poitrine a dégonfler un peu. Pouuriez-vous m'aider svp...

 

sinon j'espere que vous avez tous étais gaté à noël....

 

Bizz

P'ti bout prévu pour début juillet 2013
dolfy2 34 messages
dolfy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 18:01 - Modifié le : 29-12-2012 à 18:03
 COUCOU Ninah

et bien tu as fait comme moi !! 8 jours d'angine blanche avec 5 jours d'antibio et 3 jours au lit!! méconnaissable !! je suis très très rarement malade mais j'ai fait fort! j'ai retrouvé ma gorge et ma voix le 24 au matin mais j'ai du mal à m'en remettre, petite mine sur les photos !! j’espère que ça va aller pour toi maintenant...ton petit bout pousse bien cool!!

par contre niveaux symptômes don't worry!!
NADA pour moi non plus...ni sein ni rien du tout comparé à mes 2 premiers où j'avais déjà une poitrine de choc lol!!! pour moi, c'est peut être dû au fait de ne pas trop digérer cette surprise...le corps réagit ainsi m'a dit mon Doc!

on l'a annoncé le 24 au soir à toute la famille...félicitée par la belle famille très contente, yeux exorbitées de mes nièces lol...et cassée par mon père "encore un polichinelle dans l'tiroir, si tu nous en fait 1/an il faudra bientôt un camion pour Noël!!!" il a du mal à comprendre le sens "d'accident" mais je l'ai calmé le lendemain seul à seul en disant qu'il valait mieux ça qu'une maladie(grosse peur tout l'été avec un méga nodule à la thyroïde où on s'est inquiété pour moi pendant 3 mois)...c'est la VIE une VIE!!

et toi Misslinoa ça va mieux??

bon week les filles et bonne fin d'année tic tac tic tac...

vachrila 18 messages
vachrila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2013 à 10:50

 
Hello les filles,

 

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2013.

Joie, bonheur, santé et un beau très beau bébé dans l'année.

2013 restera pour nous l'une de nos plus belles années

 

J'espère que vous allez bien.

De mon côté, tout va bien, j'ai fais la connaissance de ma crevette le 27/12.

Il mesure 12 cm, il bouge bcp, j'ai eu droit à des clichés en 3D - je le trouve forcément magnifique

Et comme mon mari n'a pas pu venir car ma princesse était malade, l'échographe nous a fixé un nouveau rdv le 10/01 pour que mon mari puisse voir le bébé et il nous dira le sexe ce jour là - j'ai trouvé ce geste super sympa et j'ai fondu en larmes (ahhh les hormones !!!)

 

Par contre, comme vous toutes en cette période, je chope un peu tout ce qui passe. Gros rhume, fièvre, sinusite - c'est horrible d'ailleurs hier mon homme m'a envoyé au lit à 10h00 !!!! génial pour fêter la nouvelle année, mais j'étais tellement cassé que je ne voulais pas gâcher la soirée.

 

Encore une bonne et heureuse année à vous toutes.

biz

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2013 à 20:13
 Coucou les nanas !!

BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!


Et ben dites moi, c'est l'hécatombe !! Encore une fois, je vais passer pour celle qui a trop de la chance, mais .... moi qui suis tout le temps malade, je passe au travers d'absolument tout depuis 2 mois ! Pas de toux, pas de maux de tête, et même pas le nez qui coule !! Et pourtant, tout le monde est malade autour de moi, j'aurais de quoi avoir le choix, entre les rhumes et les angines !!
Mais non ! Je me porte super bien ! (hormis que j'ai toujours besoin d'autant de sommeil... C'est peut-être ce qui me préserve, remarquez ...)

Même mes analyses d'aujourd'hui sont au poil ! Je m'attendais à avoir au moins un peu de sucre dans les urines à cause des fêtes, et pas la moindre trace ! Comme je travaille au labo, on a également profité de la prise de sang pour refaire une num', et je ne suis même plus anémiée !! Mon hémoglobine a retrouvé un taux normal. Ca m'a vachement rassurée.



Et concernant Noel, on a été bien gatés ! Mon homme, moi, et ... et Titou, bien sur ^^
Pyjamas, doudous, c'est déjà la ronde des cadeaux, pour ce petit bout tant attendu ^^ On voit que tout le monde se fait une joie de l'accueillir, et ça fait méga chaud au coeur !

Vendredi 10, je le retrouve a nouveau pour l'écho officielle du 1er trimestre, il me tarde ! Et lundi 14, inscription à la creche. Je trouve ça d'un ri-di-cule !! Mais bon, c'est comme ça ! Si je veux reprendre le boulot, il me faudra un mode de garde.

Sinon, je me suis trouvée un piercing, pour la grossesse, et le pendentif, c'est une petite cigogne
Trop trop beau !!!


@ Vachrila : 12 cm, déjà ??? La vache, il est graaaand !!!!

@ dolfy : ahlala, les réactions des gens, parfois .... Mais bon, ils vont s'y faire ^^ faut leur laisser le temps !


@ Ninaah : te tracasse pas pour les symptomes. De toute façon, c'est naturel, qu'ils s'estompent avec le 3è mois, non ? ^^
Et puis ... bientôt, on les sentira bouger, je suis sure qu'il n'y aura rien de mieux pour nous rassurer ! Ou ... nous angoisser ! hihi
J'espère que tu vas mieux, en tout cas, depuis le 29. Et je vais mettre ta récap à jour !

@ linoa : alors les saignements ? c'était quoi au final ? rien de mal, j'espère !! .....
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 08:03

 
coucou les filles......

BONNES ANNEE 2013 A TOUTES ET DE BEAUX BEBES!!!!!!!!!!!!!!

 

jespere que les fetes se sont bien passe pour vs

moi a par ce genou et ce dos bloque impec.........a part ma prise de poid

c horrible!!!!!faut que je fasse gaffe +5kg et je commencais pas ma grossesse a 60 kg !!!!!

je suis pas arrive au bt comme me dit mon mari!!!!a la diete!

j ai rdv a vec ma sage femme lundi pour ma visite mensuel on verra ce qu elle dira

en tt k elle ne ma pas appele pour la triso c que tt va bien alors ouf!!

et vs vs en etes ou au niveau poid?

 

je suis passe moi aussi a cote de la gastro et le reste tant mieux.........

autrement g trop e,nvie de savoir le sexe de bb3!!!rien que pour me projeter soit soit avec une poulette ou un 3e boys....sachant que je m en fout mais c juste de la curiosite

et vs vs allez demander?

vs avez vs a la premiere echo?moi a l echo elle ma dit qu ilm etais plus gd que la date presume du terme de quelque jour et qd g recu un papier sur la trisomie mon terme etais mis au 28/06/2013 au lieu du 7/07/2013 donc qd meme 11 jours de moins alotrs soit c une erreur soit ca m inquioete

bon allez go au boulot!!!encore un peu si je peu tenir encore 1mois1/2 2 mois ce sera pas mal

 

bonne journee a ttes!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.