Aide moi

Discussions

Auteur
Message
dilove 1 messages
dilove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 20:37

bonsoir,

je suis une jeune fille qui demande de l aide je suis enceinte de 1 ou 2 semaine ou quelque jour meme j attendais mes regles depuis le 13 Septembre j ai fais le test de pipi et c est positif et la mon mec ne veut pas que je le garde et moi je veux le garder mais si je le dis que je garde il va me quitter et ne va pas reconnaitre l enfant je demande des conseille a toutes les femmes qui ont vécu ces moments et d autres femmes qui peut m aider merci 

 

 

Guest758758
4 messages
Guest758758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 23:30

coucou dilove toi seule peut prendre cette décision tu cé un enfant c'est une grosse résponsabilité pose toi réfléchi a ta situation pourra tu l'assumé tu vie chez tes parent quelle age a tu si ce n'est pas trop indiscrét!  esqu'il y a des personnes proches comme ta maman ou des soeur qui peuve t'aider ? ma cousine a eu le méme situation que toi elle a 14ans  elle et tombé enceinte le papa na pas voulu le garder elle a désidé de la garder quand méme mes elle et trés entouré par la famille qui l'aide pour garder sa fille car elle a repris ces études, réfléchi bien moi je suis enceinte de 5 mois je vie avec mon homme mes je suis rejeter pas mes parents et cé trés dur . BON COURAGE pour ta décision gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.