Saignements a 3 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
oli020283 1 messages
oli020283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 19:33
Bj les filles, je suis nouvelle sur le site mais j'ai besoin d'en parler si quelqu'un à le meme cas que moi.
Je suis enceinte de 12 semaines(3 mois) et depuis 3 jours j'ai des saignements.Un matin je me suis levée et j'avais des saignements très clairs donc je suis allez de suite à la mat', et la sage femme n'as rien vu d'anormal alors j'étais soulagée.
Mais le lendemain matin en allant au toilettes j'ai eu encore des saignements mais là par contre c'étais rouge vif!alors reparti de nouveau à la mat' et là pareil petite vérification vaginale rien d'anormale et petite écho le bébé va très bien apparement, son petit coeur bat bien.
J'ai donc un traitement de progestérone pendant 1 mois par voie vaginale.
Mon gygy attend ma première écho vendredi (dans 5 jours) et là il m'as dis que si les saignements persistaient il prendrais peut etre une décision de curetage par rapport à mon écho car il a peur que celà me fasse une infection et que ce ne soit pas bon pour moi et le bébé.
J'ai très peur qu'il me l'enlève ou d'avoir une fausse couche moi qui pensait qu'à 3 mois de grossesse on étais quand meme sauver du risque de fausse couches!
Je n'ai pas de douleurs au ventre, je sens bébé qui bouge, tout allais bien pour lui apparement quand je suis allez à la mat' donc je ne sais pas ce que j'ai.Mon gygy a distinguer une mini forme noir sur le coté du ventre et il m'as dis que c'étais peut-etre un hématome mais pas sur.
J'avais également de grosses douleurs en bas du ventre pendant au moins 3 semaines et depuis que j'ai eu mes saignements celà c'est estomper.
Je ne sais donc pas ce qu'il se passe dans mon corps et j'ai tres peur, le pire moment pour moi c'est d'aller au toilettes car peur de voir ces saignements revenir.
Ce n'est pas tout le temps quelque fois je vais au toilettes je n'ai rien et apres cela arrive comme ça.
Y'a-t-il quelqu'un dans mon cas , quoi pensez je ne sais plus...j'ai tres peur, je pleure tout le temps , j'ai tellement peur de le perdre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.