DOUTE

Discussions

Auteur
Message
ELILIE 2 messages
ELILIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 13:14

COUCOU

J AI MON BEBE DE  3 MOIS QUI REGURGITE TJRS UN PEU APRES SON ROT J COMPRENDS QUE CE SOIT  NORMAL  1 HEURE OU 2 HEURES APRES J COMPRENDS PAS EST C PAS  NORMAL CA M ENBETE MAIS ELLE PLEURE UN PEU SANS HURLER QUAND ELLE REGURGITE J AI CHANGE SON LAIT CAR MON PEDIATRE M AS DIT QU ELLE FAISAIT UNE INTOLERANCE AU LAIT ELLE PREND UNE POUDRE DE LAIT NUTRIMIGEN SANS PROTEINES DE LAIT DE VACHE MAIS BON J TROUVE QUE C EST PAS ENCORE CA SI ELLE REGURGITE NON ?

POUVEZ VOUS ME GUIDER ET AUSSI ME CONSEILLER UN BON PEDIATRE PATIENT ET DOUX AVEC BEBE SUR PARIS PAS TROP LOIN DE PARIS 16EME CAR J Y HABITE MERCI LES MAMANS A TRES VITE POUR VOS CONSEILS

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 18:50

coucou 

ma fille fesait pareil elle regurgitait pratiquement tout ce qu'elle avait bu le medecin m'avait dit de prendre le lait AR j'ai donc essayer mais pareil moi elle prend du guigoz et je lui ai pris le guigoz transit depuis impecable je peux meme lui redonner du guigoz normal.

 

Je sais pas si cela pourra t'aider.

jsp que sa ira pour ton bébé

ELILIE 2 messages
ELILIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 19:40

merci

j lui ai pose un patch pour voir si elle est vraiment intolerante au lait mais si elle ne l ai pas j prendrai guigoz transit car j m sopuviens qu a la sortie de la maternite j lui donnais guigoz et elle l supportee donc j vais voir mais j t remercie du conseil

 ton bebe a commencer a manger autre chose tel que des legumes mixes ou elle est tjrs au lait?

 

laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 21:47

derien jsp que sa ira pour ta fille guigoz est un bonlait bcp d'enfant le prennent.

elle mange des legumes mixer et desyaourt c'est une gourmande elle veut nos chiper ce que l'on a dans la main pour gouter lol.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.