Maman depuis 8 mois et peut etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2012 à 01:09
Coucou les filles
J'ai un petit probleme , dans 5 jours mon fils aura 8 mois et je suis sous pillule depuis mais voila que mes règles sont en retard de deux jours chose qui arrive jamais je précise que je n'ai pas oublier de pillule et que depuis 8 mois mes vilaines sont a l'heure de plus j'ai les seins tendus. 
Je sais plus trop quoi penser sa fait peur que je puisse avoir un bb aussi rapprocher d'un coté je serais trés heureuse bien sur mais d'un coté j'ai peur de pas y'arriver 
Merci pour vos msg

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 20:28
 Coucou !

Je sais pas si je peux toujours t'aider ou pas ^^ mais le seul moyen est la pds ou le test pipi ^^

Si tu as deja fait le test ou la pds tu es enceinte ou pas ?

Bon courage
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.