PETIT SAC EMBRYONNAIRE

Discussions

Auteur
Message
Guest1352859
1 messages
Guest1352859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2012 à 17:11
Bonjour j'attends BB1 mais je suis en stress total... Premiere echo (pelvienne) le 7/12 mais visiblement le gygy a trouvé mon sac embryonnaire petit (environ 5mm) ; il pense a une ovulation arrivée plus tard que ce qu'on pensait. quelqu'un a deja connu ca??? merci de m'aider parce que là mon cheri et moi on angoisse bcp!! prochaine echo le 27/12 merci pour vos reponses
virdo 51 messages
virdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 10:40

 Coucou Cindynono moi j'ai passé une echo de controle à 6sa et la le medecin me dit il n'y a rien du tout, pas de sac , pas de bébé rien.....c'est seul mot ont était fausse couche probable??? je suis rentré chez moi avec cette idée, puis en ne voyant aucun signes de grossesse s'arreté j'ai appele mon gygy qui m'a prise en urgences 4 jours aprés et là surprise il y avait un sac petit mais il était bien là....

J'ai eu des prise de sang de controle tout semble evoluait normalement. Ensuite re echo de controle à 9sa et la ptit sac avec bébé et le coeur qui battait la chamade ouf....

Ajourd'hui je suis à presque 15 sa j'ai refait une echo à 13 sa et bébé est bien là tout va bien...

 

Je pense que tu ne devrais pas t'inquièter car parfois les echos sont faites trop tôt. Reprend un rdv dans quelques jours tu pourras être rassurée.

 

Bon courage en tout cas car je sais que ce n'est pas facile à vivre ....

donne des news bises à toi 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.