Aidez moi svp

Discussions

Auteur
Message
carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 17:34

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte, le premier. Je l'ai annonçé au papa, avec qui je ne vis pas et il l'a très mal pris. il ne veut pas l'assumer et me dit qu'il ne m'aime pas et la pire des choses, que surtout je ne dise à personne que c'est lui le père car il a peur de passer pour un salaud. Il a tout le temps dit qu'un enfant ce serait la plus belle chose au monde pour lui mais apparemment pas avec moi...

La grossesse, même si cela ne fait qu'un mois, me rend malade mais de ce fait je déprime encore plus et pleure tous les jours. J'ai peur d'avoir cet enfant toute seule et surtout le regard des gens (amis et famille) quand ils me disent félicitations, c'est qui le père ? là, je fonds en larmes, je ne suis pas sûre que cette déprime soit bonne...

 

Si vous avez vécu la même situation, dites moi comment vous vous en êtes sortis parce que moi, j'ai du mal...moral dans les chaussettes..

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:47

BONJOUR je n ai pas vecu la meme chose que toi mais ton message me touche alors si je peu te remonté le moral ou t aidé dans quoi que se soit et bien hesite pas!

tu n a pas a aoir honte c 'est plutot a lui d avoir honte!

c 'est lui qui n assume pas ses acte et qui en plus veu se cacher, quel homme odieux!

ne te prive surtout pas de dire ce qu il t a fait! le con dans l histoire c 'est lui toi tu t simplement fai avoir!

la question qu il faut que tu te pose est est ce que tu as envie de ce bebe?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 13:28

Bonjour carine,

 

il m'ai arrivé en 2008 une histoire un peu semblable à la tienne. Je me séparais de mon conjoint de l'époque et je me suis aperçu que j'étais enceinte. Lorsque je lui ai avoué il m'a insulté de tous les noms jusqu'à me traiter de pute... et la j'ai eu trés mal.

Cela va peut être sembler pour certaines égiste mais suite à temps de mépris j'ai pris seule la décision de ne pas garder cet enfant. Non pas pour moi, mais pour ce bébé qui allait naitre sans que son père veuille de lui au risque de le rendre malheureux plus tard.

Je pense que la seule question à se poser c'est "qu'est ce qui est le mieux pour un enfant?" plutôt qu'à penser à garder cet enfant pour en quelque sorte se venger de l'abandon de son père. Biensûr chaque femme est libre mais pour moi un enfant se fais à deux avec l'amour d'un père et d'une mère qui le désirent.

Voilà j'espère que ça t'aura eclairé un peu et te souhaite bon courage.

NOUNOUTEAM
carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:27

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je sais que ce n'est pas à moi de me sentir mal mais bon, oui j'aime ce bébé et je le veux. ça fait mal de ne pas pouvoir partager les changements qui s'opèrent ou tout simplement en discuter avec le papa. merci encore de m'avoir répondu, cela me touche

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:34

et bien nous ne somme pas le papa mais si tu a besoin de parlén hesite pas!

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:37

Merci beaucoup propriane,  ça me touche énormément

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:40

tu en a parler a ta famille?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 14:42

oui 

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 14:48

Un gros coucou à toi propriane mais vraiment carine reflechis et puis voila on est là

NOUNOUTEAM
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:51

SA VA VIRGINIE?

LA PUCE EST EN FORME?

TON RDV ALORS?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:52

ILS EN ON DI KOI CARINE?

ILS TE SOUTIENNE?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:02

oui ils me soutiennent de ce côté là, il n'y a pas de problèmes...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:10

c 'est deja sa! est ce que tu a pu parler a la famille du papa?

carine02 88 messages
carine02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 15:11

non, je ne les connais pas, et il me l'interdirai formellement

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 15:18

il na pa a t interdire quoi que se soit !

non mai je reve!

il ne veu pas de toi et de cet enfant ail na pas a te dire se que tu doi faire ou non et a qui tu doi le dire ou non

si il ne veu pas faire parti de ta vie il n a pas a la regenté!

san indiscretion quel age a tu?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.