Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
amandine43 6 messages
amandine43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 16:44

Bonjour à tous , 

 

je suis nouvelle venue , je suis d'un ptit bout de 2 mois et demi .

uniqueevent 7 messages
uniqueevent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:24

Moi aussi je suis une nouvelle venue j'ai une petite fille Linsay agée de 27 mois et j'accouceh dans 6 jours d'un petit garçon =) 

Celine 21 ans Maman d'une petite fille "Linsay" et bientot d'un petit boys "Amory".
virginie33 2 messages
virginie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 20:52

je suis aussi une nouvelle et maman d une petite fille Luna de 2 mois.

stephieclarabebe 3 messages
stephieclarabebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 21:00
 je suis nouvelle :)
mama d'une petite Clara 4ans et demi et enceinte de 8 SA :) hate de savoir le sex de bebe
mama d'une petite fille et atend sa 2em merveille depuis le 10 juin :)
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 17:03
 
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le site. j'ai 29 ans je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et bientôt d'un petit garcon pour le mois prochain. je suis du lot et garonne (47).
Sephora33 8 messages
Sephora33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 22:32

bonjour a tous


je  suis en attente de bebe  ^^


contente d'etre parmis vous . 

Sephora33
niniee2 0 messages
niniee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:11

 
bonjour à ts, je suis nouvelle venue et maman de 4 enfants agés de 15 ans à 22 mois!

je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte de 3 semaines :-)))

un pe inquiete  d la réactions des enfants, cmt gerer mon temps avec le ptit dernier actuel?

nouvelle ds la région de la seyne sur mer, je ne sais ou m'adresser pour le suivi de grossesse, alors si vs avez des conseils, je suis à votre écoute!

mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 21:33

 Bonjour a toutes les futurs et deja mamans,

Ca vas vous pas trop d' angoisse pour celles qui ont bb1 ?

A plus.

premieregrossesse 8 messages
premieregrossesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 08:28
 bonjour je suis nouvelle venue aussi mais pour l instant je ne c 'est pas encore combien je suis car j 'ai seulement fait ma prise de sang et par rapport au chiffre qui dise 41612 mui/ml je nec pas ce que ça donne c 'est mon premier enfant et j 'ai rendez vous que le 31 août pour ma première écho alors je le serai q ' a ce moment la.
a moins que vous savait déchiffrer car moi pas du tout.
aller bonne journée a tous.merci. 
chachoux2 2 messages
chachoux2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 17:02
 bonjour je suis nouvelle venue, je suis maman d'un petit garçon il va avoir trois mois .
si y a des maman qui ont besoin de conseil elle peuvent me parler voila a bientot
bonjour je suis une maman aussi , mon fils a bientot 3 mois , je voulais vous dire que c'est pas tout les jours facile d'etre maman pour moi aussi , alors si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit je suis . a bientot
tchernotcherno 3 messages
tchernotcherno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:26
 bonjour je suis nouvelles sur le site!! j'attend mon premier bébé qui s'avere etre une fille =)!! bonne journee a toutes 
mathalie47 29 messages
mathalie47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 11:41

 
Bonjour les filles,

moi ca y est mon bb qui est un garcon est là. Donc g acchouché est oui et sans péridurale !!!

Il est né le 20 Aout. Et vu que je lui donne le sein g pris deux minutes pour vous écrires.

A plus les filles.

Lylou08 0 messages
Lylou08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 18:59
 bonjour , je suis enceinte de 12 SA de mon premier enfants :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.