Maelys, 15 mois dans 3 jours

Discussions

Auteur
Message
VanessCedricMaelys 6 messages
VanessCedricMaelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 16:15

Coucou à toutes les mamans,

Je suis nouvelle sur le site, je viens vous presenter ma poupée qui va avoir 15 mois dans 3 jours. Elle s'appelle Maëlys, née le 20 juin 2010 à 08h05. Elle était prévue pour le 27 juin mais elle a voulu faire un joli cadeau de fête des pères à son papa !! 

Maëlys pesait 3,330Kg pour 49 cm. 

Moi meme je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans. Mon homme, Cédric a 25ans.

Nous habitons à Thiberville(27) en haute normandie.

Voila pour la petite présentation.

J'espere trouver des copinautes pour discuter. 

Une photo de Maëlys 15 min apres l'accouchement

Maëlys a sa naissance

Et en voila une de Maëlys a 13 mois

Maëlys 13 mois

Bonne fin de journée à toutes

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:14

coucou miss, moi cest Marine 21 ans en couple et maman dune petite princesse de 16 mois, nous habitons en Charente dans le 16, ce serais avec plaisir de faire ta connaisance, gros bisous

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
VanessCedricMaelys 6 messages
VanessCedricMaelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:31

Coucou Marine. Merci beaucoup pour ta réponse. La je m'en vais pour la soirée mais des demain on pourra discuter si tu veux. Bonne soirée à ta petite famille  Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.