Connaissance entre mamans

Discussions

Auteur
Message
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2012 à 21:13
salut ttes les mamams
chui une maman  de 29 ans;j'ai un bébé de 8 mois, je cherche ds mamans pour papoté ,chiu de l'algerie.c'est ps facile d'étre une maman.mais bon  si vous avez un peu de temps.merci de me répondre

camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2013 à 13:01
 salut ton bebe est magnifique moi j ai 32 ans et deux enfants un de 3 moi et l autre de 3 ans si ta envie de parler bientôt
moussi
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 22:58
 reslt moussi
ravi ;j'adore tes petits;ils sont mignions;chui une femme au foyer ;je travail pas.chui marié depuis 2 ans et demi;
mn bébé aura bientot      9 mois.et dieu merc;il est en bonne santé.il disait mama et papa hier, c'est pour la 1ere foi .chui trs contente:et tu ne peux pas imaginé la fierté  du papa
a bientot j'espére 
gross bizz 
la foto de nassim :8 mois ;;3 semaines
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2013 à 22:58 - Modifié le : 15-01-2013 à 23:06


camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2013 à 08:41
 il est mimi ben moi je reprend le boulot le 5 février si tu a rien a faire passe me voir et on pourra se balader avec les petit bisous bientôt
moussi
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 23:05
 bonsoir ma chérie
jj'espére que vous allez bien , toi et les petits loulous;merci pour l'invitation, mais j'habite en algerie .j'ai mi ça sur mon profil;une petite visite et tu  comprendras,si ça te dérange pas,on pourra communiqué sur le monde virtuel c'est le seul moyen;sinon,je te laisse le choix;
merci pour ta réponse, t'es magnifique
un groooooooooooooooooos  bizz pr les petits loulous
à bientôt j'espére
camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 07:44
 d accord mes si un jour vous  donne l envie de venir en vacance  ben bienvenue gros bisous abientot
moussi
camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2013 à 08:04
 VOTER POUR SANA MERCI
moussi
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 22:21
 slt ma belle
 merci pour l'invitation, wé prk pas un jour;et pr le vote ya pas de souci,j vote;bonne chance pr la petite sana
camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 21:23
 merci de voter pour ma fille
















































moussi
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 23:40
CC .Salut
encore merci, a toi;et voila un point pour la petite nenette "SANA";j'ai voté ,j'espére qu'elle se porte bien ;je vous souhaite tout le bonheuR.Mon bébé enfin commence à dire papa et mama,mais bon il disait papa avant;aussi cette semaine il marche quelque pas ,ensuite; il courait a l'aide du chariot de marche de bébé  ;chui super contente;il mange de tout,aime les repas sallé;et la galette;hhhh,en tout cas, je publie la photo; 
bonne CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NASSIMO 9 MOIS 10 JOURS

sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2013 à 23:42
 
camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:37
 bonjour il trop mimi top bebe sa grandit trop vite moi sana va avoir 4 moi et je vais reprendre le boulot il le faut merci d avoir voter pour ma poupée il neige a paris camil est tous fou car il joue dehors bisous bientôt
moussi
camilsana 10 messages
camilsana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2013 à 10:37
 bonjour il trop mimi top bebe sa grandit trop vite moi sana va avoir 4 moi et je vais reprendre le boulot il le faut merci d avoir voter pour ma poupée il neige a paris camil est tous fou car il joue dehors bisous bientôt
moussi
sweetmamy25 17 messages
sweetmamy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 17:19
 cc
moi,rien de spécial,mon marir ma demandé d'oublié le taf,pour le moment,il a raison car pas assez de temp,je veux voir mon bébé agrandi devant mes yeux ,c trs appricieux pr moi,
ici,il fait froid,,trop mm,je prefere me résté ds la maison,
allez ,gros bizz pr ls ptts loulous
ahhhhjé voté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.