mon fils etait propre et refait dans sa culotte

Discussions

Auteur
Message
mimis 17 messages
mimis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2012 à 13:51


bonjour,

 

mon fils était propre à ses 2 ans en septembre de cette année et sa petite soeur est née juste après et depuis c'est la galère il n'arrète pas de faire dans son pantalon, il se cache parfois. je sais que c'est normal par rapport àl'arrivée de sa soeur mais cela fait 2 mois et demi que cela dure; on a tout essayé; nous avons été vigilents pour qu'il ne se sente pas exclu par rapport à sa soeur.je pense avoir bien fait les choses mais stop je sais plus quoi faire;si vous avez des solutions merci

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2013 à 12:56
 Bonjour, 
Si vous le rassurez c'est déjà une bonne chose mais essaie aussi de lui mettre en contact avec sa soeur et lui parler le plus souvent possible. 
La vie est belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.