Taux 21ui/l 1 sem apres 56ui/l 1 sem apres 48ui/l ??????

Discussions

Auteur
Message
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 14:40
Je suis a 8SA mon dernier taux est de 48ui/l quand  pensez-vous FC?????  GEU??????   j'angoise 1ere écho vendredi le 30/11/12   HELP
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2012 à 23:41
 bonjour sandrine,

Je suis desolée de ce quil tarrive.Je te conseille de prendre contact avec ton gynécologue ou ton medecin..

Bon courage
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2012 à 17:34
 après lmon rdv du 30/11 confirmation de FC il m'as dis que sois il c'est évacué sois il vas s"évacué mais moi je sais pas vu que je perd du sang depuis 15 jours. mon gygy m'as dis que mon cycle reprendras dans 40 jours mais bon a partir de quand??? je suis rester estomaqué de la nouvelle et j'ai pas pu lui posé de question, il ma meme pas fais d'écho es ce normal???? je dois refaire une pds lundi pour confimé que le taux descende. Combien de temps mon chéri et moi pouvons réesayer de refaire un BB a ton avis?? merci a toi si tu peux repondre a mes questions. a bientot j'espere.
 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 21:40
 Bonsoir sandrine66,

Tout d'abord je suis vraiment desolé pour toi! je te comprend j'ai fais une fausse couche le 10 novembre dernier! sinon c'est pas normal qui t'ai pas fait d'echo de controle pour voir si tout est parti.... faudrai peut etre reprendre rendez vous avec lui pour qu'il t'en fasse une... et c'est pas normal de saigner depuis 15jours Je te conseille vraiment de retourner le voir... moi j'ai saigné que 7jours. après tout depend des femmes


Sinon pour moi le gygy ma dis d'attendre 2mois pour pas avoir de risque de refaire une fausse couche! mais bon c'est pas pareil car il ne voulais pas partir naturellement  mais par médicaments... attend au moins ton retour de couche et un cycle pour etre sur!

Voila j'espère avoir repondu à tes questions... si tu veux encore des reponses ya pas de soucis

bonne soirée. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.