Test de grossesse positif

Discussions

Auteur
Message
moimeme 4 messages
moimeme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 16:49
bjr voila g fait 4 test qui ont été positif mais je n ai aucun symptome rien du tout et je me posé la question si il pouvait etre faux on dit c rare mai ca pe l etre je me pose bcp question depuis 2jours demain matin vai faire une prise de sang pour ma 1grossesse cété different merci
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2012 à 20:03
 Bonsoir, si les 4 tests étaient positif, tu dois surement l'être !
Seule la prise de sang pourra confirmer

Comme toi je viens d'apprendre que je suis enceinte et pourtant pas de symptome, comparé a ma 1ere grossesse
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
moimeme 4 messages
moimeme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 10:53
 merci oui j ai fais la prise de sang ce matin ca va ca me rassure de pas etre seule sans symptomes
ca fait vraiment bizarre j attend les resultats je vais les chercher pour 17h felicitation a toi et merci
m avoir rep
prisci74 9 messages
prisci74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 14:19
 coucou!!!
moi aussi j'ai appris hier matin que j'etait enceinte de mon troisieme bb j ai fait un test et je ss allez a la pharmacie pr en prendre un autre au cas ou mais la pharmacienne ma dit que si il etait positif c etati bon il n y a pas de faux positif que des faux negatif dc ca ma rassurer un peu mais je suis allez faire une prise de sang se matin et j ai les resultat a 17 h aussi hihihihi 
j espere que sa sera bon pr toi je te le souhaite !!!!

par contre a tu des douleurs comme si tu allait avoir tes regles ? parce que j ai un peu mal au ventre ca m inquiete mais je pense que c est parce que ca s installe enfin j espere que c est ca ;) 

prisci74 9 messages
prisci74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2013 à 14:24
 dsl je vient de m inscrire et j ai pas vu que ton message date de novembre encore dsl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.