Recheche temoignage relation mere / fille pour documentaire

Discussions

Auteur
Message
cecile75 3 messages
cecile75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:42

Bonjour,

 

Je suis journaliste et je réalise un reportage pour le magazine « Ca nous ressemble «  sur TMC. Je me permets de vous écrire dans le cadre de mon prochain sujet « Mère et fille sont-elles faites pour s’aimer ». Je recherche des mamans, des filles, des grands-mères qui souhaiteraient partager leur histoire. Que votre expérience soit douloureuse (enfant mal aimé, rapport conflictuelle, mère qui ne joue pas son rôle..) ou au contraire passionnée (mère et filles inséparables, tribus de 4 filles, jeune fille enceinte, rapports qui ont évolué avec le temps..) : les rapports mère/ fille sont tous très différents. Si vous souhaitez témoigner sur ce sujet et participer à ce reportage n’hésitez pas à me contacter au 01 53 84 30 60 ou par mail :

ccorbel@reservoir-prod.fr

 

Bien à vous

 

Cécile Corbel

Réalisatrice TMC

Réservoir Production

ccorbel@reservoir-prod.fr

01.53.84.30.60 / 06.50.90.72.26

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.