Test de grossesse sous contraceptif

Discussions

Auteur
Message
alexou30 2 messages
alexou30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 13:38
Bonjour, 
Je me présente moi c'est Alexandra, 40 ans et 1 grande fille de 19 ans et un petit dernier de 3 ans. 
Une question sûrement bête, mais je me lance, si je fait un test de grossesse ne va pas t'il être fausser par ma pilule. 
J'ai eu un oubli de pilule le mois dernier pendant 4 jours et bien sûr en période fertile. J'ai repris ma pilule en rentrant chez moi et ne l'ai pas arrêter à la fin de la plaquette, j'ai tout suite enchaîner sur la suivante pour ne pas avoir mon cycle mensuel. Depuis je stress un peu car petit picotement dans la poitrine et je suis plus fatiguer que d'habitude.
Quand pensez vous. 
Merci d'avance pour vos réponses. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.