Future maman de 20 ans!

Discussions

Auteur
Message
thaIs03 8 messages
thaIs03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 15:55

Coucou je suis enceinte de 5mois et demi j'habite dans l'allier et je cherche des jeunes mamans ou futures jeunes mamans pour discuter et se lier d'amitier! peut importe la region!

Bisous bisous!! <3

Thaïs

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:14

coucou moi c 'est sarah 28 ans du gard maman d un petit bonhomme de 1 ans

comment se passe ta grossesse?

tu connais le sexe de ton bb?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 16:23

bon je file j'ai fini journee et v chercher mon pti mec!

bon we a lundi

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 17:13

coucou moi je suis du doubs j'ai 19 ans et une fille de 2 mois 

thaIs03 8 messages
thaIs03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 17:54

coucou propriane! ma grossesse ce passe super bien c'est un vrai bonheur! j'attend un petit gars! on très content mon copain et moi! ton pti bonhomme est vraiment trop craquant!! 

 

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 18:09

coucou miss, moi jai 21 ans et jai une princesse de 16 mois qui s'apelle Loane, je serais ravie de faire ta connaisance, et de pouvoir partager sur les grossesses et nos bébés

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
laptitemaman 46 messages
laptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 18:55

cc moi j'ai 22 ans et ma puce va sur ses 6mois je suis d'ile de france mais originaire de haute loire jsp que ta grossesse se passe bien c'est un moment magic. 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 10:19

me revoila les filles!

j espere que vous avez passé un bon we? moi nikel

merci thais pour thyllian!

c cool si tout se passe bien pour toi et que vous vive ce bonheur  a 2, certain homme ne s investissent helas pas dans la grossesse et prenne consience de leur paternité qu a l arrivé du petit bou!

vous avez deja commencer a chercher un prenom a se petit bonhomme??

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 18:48

BJR J AI 23ANS ET J AI UNE PETITE FILLE DE 9MOIS SI TU VEU PARLE JE SUI LA

cherche maman pour echange de conseil
Kellynette 11 messages
Kellynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 10:09

Coucou moi c'est Kelly et je suis maman d'une petite Nina qui a 11 mois 1/2 . J'ai 20 ans et j'attend bébé 2 pour le mois de Mai . Je suis de Plouvien dans le Finistère . Si tu veux discuter n'hésite pas .

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 10:29

bonjour les filles

bienvenue a cindy et kellynette

comment sa va aujourd hui?

ici super on profite des dernier rayon de soleil!!!

cool pour bb2 kellynette felicitation

trop chou vos nenette

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:02

Coucou a toute, moi c'est lucile j'ai une ptite nenette de 4mois(dans 4jour) qui s'apelle Maëlia je suis du Maine et Loire!!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:16

salut lucile et bienvenue!

sa se passe bien avec ta miss?

lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 11:39

Oui tout se passe bien elle rigole tout le temps ... Juste un "pti souci" si on peu dire sa elle a fai c'est nuit a 1mois et demi et depuis 3 semaine elle se réveille toute les nuit vers 3h je la laisse pleuré un peu mais c'est très rare qu'elle se rendorme sans biberon!!! mais apart sa nous sommes super heureux de l'avoir près de nous depuis 4mois  et de l'avoir évoluer tout les jours!!!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 13:49

thyllian m a fai la meme chose  et je me suis appreçu que son bibe du soir ne lui suffiser pas!

il te fo soi lui en donner un plus gro soi lui mettre des cereale dedan pour que sa la tienne + et qu elle fasse sa nui complette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.