Perte de libido apres naissance

Discussions

Auteur
Message
lamome55 2 messages
lamome55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 09:03
Bonjour à toutes,
voilà, j'ai accouché d'un magnifique petit garçon il y a 2 mois à présent. Bébé est adorable mais lorsqu'il chouine la nuit pour demander à téter cela dure plus d'une heure à chaque fois. Du coup je ne dors que 2 à 3 heures par nuit et la journée, pas moyen de dormir car il se réveille toujours quand moi je "pique du nez"
Du coup, la fatigue aidant sans doute, ma libido est au plus bas. Nous avions une vie sexuelle très active jusqu'à mon 7è mois de grossesse mais depuis, c'était soit mon chéri qui éprouvait une gêne à me faire l'amour, d'abord psychologique et puis ensuite physique (j'avais un ventre énorme), soit moi depuis l'accouchement qui n'ai plus aucun désir physique (mais le mental, lui, fonctionne bien).
Que puis je faire ? Avez-vous des "solutions miracles"  à me conseiller ?
Nossa2 2 messages
Nossa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 18:32 - Modifié le : 27-06-2013 à 18:33
lamome55 a dit :
“ Bonjour à toutes,voilà, j'ai accouché d'un magnifique petit garçon il y a 2 mois à présent. Bébé est adorable mais lorsqu'il chouine la nuit pour demander à téter cela dure plus d'une heure à chaque fois. Du coup je ne dors que 2 à 3 heures par nuit et la journée, pas moyen de dormir car il se réveille toujours quand moi je "pique du nez"Du coup, la fatigue aidant sans doute, ma libido est au plus bas. Nous avions une vie sexuelle très active jusqu'à mon 7è mois de grossesse mais depuis, c'était soit mon chéri qui éprouvait une gêne à me faire l'amour, d'abord psychologique et puis ensuite physique (j'avais un ventre énorme), soit moi depuis l'accouchement qui n'ai plus aucun désir physique (mais le mental, lui, fonctionne bien).Que puis je faire ? Avez-vous des "solutions miracles"  à me conseiller ? ”


 c'est normal que le niveau de votre libido diminue d'une façon très remarquable avec ce rythme de vie  !
bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.